TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.

Voyages en Asie du Sud Est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grande Expo à Moncoutant pour l"association !

Aller en bas 
+10
annitabanana
crevette
NATH
loutrinette
n'Aline
mamina
Pit
familleneau
cecile974
Pascale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 08:46

super cet article... mais l'expo n'est ouverte qu'aux heures de bibliothèque donc rien ce week-end.... dommage !!

poutous à vous tous !

maminapasencorerentréchéelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:46


maminarentréchéelle vous donne les dernières nouvelles :

nous sommes donc passés ce matin à Moncoutant pour décrocher les tableaux de Pit (enfin de l'Asso. Wink ) et du coup nous avons récupéré de suite 4 cartons qui sont déjà à l'abri chez moi.... en vue de la prochaine expo !

le frère de JC doit faire le reste jeudi

comme d'hab' les filles de la mairie adorables qui nous ont aidées surtout pour les cimaises et se sont occupées de l'ouverture et fermeture des locaux
je n'ai eu aucune info sur les ventes des articles déposés ; le frère de JC verra ça aussi jeudi

ça fait drôle des murs vides....

juste en ps : je ne sais pas ce que j'ai bricolé avec mon disque dur ! je n'arrive plus à ouvrir un seul dossier... si j'ai perdu toutes mes photos me voilà bien !... et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:23

Merci mamina pour les dernières nouvelles et le coup de main au décrochage ! Une bizzzz à Pierre qui a dû lui aussi oeuvrer !

Citation :
je n'arrive plus à ouvrir un seul dossier... si j'ai perdu toutes mes photos me voilà bien !... et tout le reste !

Aie, aie, aie ! T'as pas de sauvegarde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
jean-Christian

jean-Christian


Nombre de messages : 946
Age : 55
Ville : Le Sud Ouest
Date d'inscription : 26/06/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:15

Oui c'est vrai que Pierre a fait un travail remarquable, un très grand merci à lui. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanchristiancottu.com
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:04

Bon retour chez vous ! sunny
Merci pour le démontage, parceque c'est toujours beaucoup moins fun les moments de rangement, comparés aux moments d'installation Wink
Et si Pit vous manque trop, vous pouvez toujours accrocher un ou deux de ses cadres au dessus de votre lit en attendant la prochaine expo ! Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 454347

Bises à tous les deux ! Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 37728
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:29

Citation :
Et si Pit vous manque trop, vous pouvez toujours accrocher un ou deux de ses cadres au dessus de votre lit en attendant la prochaine expo
La location d'un cadre photo est de 20 euros par mois, à reverser à l'asso, bien sûr ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:58

Ouille ! je n'avais pas pensé à la location ! vite je décroche ! quoique.... pour l'Asso....

Bien sûr que c'est Papipic qui a bossé... je me suis juste occupée de la Pattafix... ma spécialité ! Wink
Mais ça a été assez vite, nous avons passé une heure et demie à Moncoutant, un sandwich, un café et 5 heures de route...

Je vais tâcher de revoir assez vite les services municipaux ici, éventuellement un élu aussi.

Non, pas de sauvegarde récente.... tout ce qui concerne l'asso. et mes derniers voyages (2011 Cambodge et NY !) ça rame et tout ce qui sort est mélangé, je ne sais pas quelle bourde j'ai pu faire !.... je vais amener mon disque chez un réparateur... je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 63
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:02

J'espère que tu vas retrouver tes infos sur ton disque dur, mamina !

Suite à l'expo, j'avais fait une "Edition spéciale" que j'ai envoyée la semaine dernière. Vu le nombre de retour... qui ne dit mot consent. Elle partira donc en l'état par les soins de notre secrétaire en chef.
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 15:26

La secrétaire en chef et en personne fait l'envoi de cette super édition spéciale qui convient à tout le monde dès ce jour ! Laughing

plus sérieusement, bravo pour le boulot, cela permet de rendre compte aux membres et adhérents de ce que nous faisons au quotidien pour récupérer des fonds !

JC, dépêches-toi d'envoyer les photos des cartes que l'on puisse les mettre en vente sur le site....
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 16:29

Citation :
Suite à l'expo, j'avais fait une "Edition spéciale" que j'ai envoyée la semaine dernière. Vu le nombre de retour... qui ne dit mot consent. Elle partira donc en l'état par les soins de notre secrétaire en chef.
A moins que ce ne soit déjà parti, tu pourrais récupérer qq photos de l'expo que j'avais postées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
lubec

lubec


Nombre de messages : 784
Age : 59
Ville : audenge sud ouest
Date d'inscription : 26/10/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 22:02

EN PEU DE MOTS:
IMPRESSIONNANT!
SPLENDIDE
UN GRAND MERCI A VOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 63
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 04:50

Pit a écrit:
Citation :
Suite à l'expo, j'avais fait une "Edition spéciale" que j'ai envoyée la semaine dernière. Vu le nombre de retour... qui ne dit mot consent. Elle partira donc en l'état par les soins de notre secrétaire en chef.
A moins que ce ne soit déjà parti, tu pourrais récupérer qq photos de l'expo que j'avais postées, non ?
Là, franchement, c'est un peu court. Demain matin, à cette heure, je serai dans l'avion.
Je peux toujours dire à mon patron que j'ai des trucs à faire cet aprèm, mais pas sûr qu'il soit OK Cool
Revenir en haut Aller en bas
n'Aline

n'Aline


Nombre de messages : 2113
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 05:17

Très bon voyage Pascalou !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 63
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 09:36

Merci, n'Aline sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
NATH

NATH


Nombre de messages : 215
Age : 57
Ville : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/11/2009

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:01

Très bon voyage Pascale , profite bien de ton sejour au Cambodge et n'oublie pas de faire des photos. Very Happy

Bisous Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 37728
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:13

NATH la bonne copine a écrit:
Très bon voyage Pascale , profite bien de ton sejour au Cambodge et n'oublie pas de faire des photos.

Pit le gros enfoiré a écrit:
et des bonnes !!! Wink Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 976316
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 63
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 03:27

Peut-être qu'à la place des photos, j'vais faire des dessins lol!
Je sais dessiner les ronds et les carrés, c'est un bon début.

Bizous à tous, je pense à vous et donnerez peut-être des nouvelles Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 422824
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 07:39


Bisous Pascalou et très très bon voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Expo à Moncoutant pour l"association !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASHI DELEK le forum Asie du sud EST. :: ASSOCIATION T'AIDER POUR L'ASIE DU SUD EST :: Association T'aiDer pour l' Asie du Sud EST-
Sauter vers: