TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.

Voyages en Asie du Sud Est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Calendrier 2009

Aller en bas 
+10
jerome77
cecile974
jean-Christian
n'Aline
Inéa
Niclaude
Alan
Pascale
Pit
GuRu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:36

Bonjour à tous,

L'association a pour projet de créer un calendrier 2009, et pour ce T'aiDer pour l' Asie du Sud Est a besoin de tous les Tdéistes !

Il s'agit d'un calendrier mural, de format A4, sur lequel une photo sera mise en valeur chaque mois. Et une de ces photos sera peut être la vôtre !!

Le thème choisi pour cette première année est : Les enfants
Comme pour le concours photo, vous pouvez inscrire votre photo sur le post PHOTOS EN LICE POUR LE CALENDRIER DE LA SOLIDARITE 2009.

Décembre arrive à grand pas, et nous devons faire vite; le délai pour l'inscription est d'une semaine seulement !!

Toutes les photos participantes seront soumises aux votes des utilisateurs de Tashi Delek, et les 12 premières figureront dans le calendrier de l'association.

Celui ci sera vendu au profit de l'association, et si toutefois vous étiez intéressés, nous vous indiquerons toutes les formalités prochainement.

A vous...et merci !!


Dernière édition par Yann le Dim 09 Nov 2008, 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:41

Salut chef Wink

Je pense que vu ce que tu demandes, je peux en partie vous aider. Tu pioches ce que tu veux sur ma galerie, c'est cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:45

OUPS, quel c..... ce Pit, j'ai répondu trop vite, même pas vu que y avait un concours !!! Ok, j't'en balance qq unes sur TD. Par contre, pour du tirage A4, la définition web ne sera sans doute pas suffisante, donc faudra que les participants envoient ensuite leurs images en haute résolution, mais j'imagine que vous avez pensé à tout, je me demande même de quoi je me mêle !!!
Heu, un truc important je crois, tu veux du format vertical ou horizontal ? en général, pour un calendrier, c'est horizontal et mélanger les deux formats n'est pas du meilleur effet, mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:48

HORIZONTAL; les photos doivent être en format paysage !! Merci Pit

Les douzes gagnants seront contactés par email pour fournir leur photo dans un format jpeg plus gros !!


Merci Pit !! sunny tu es vraiment de bons conseils..je crois que l'on va te confier la fab' des calendriers lol...


Dernière édition par Yann le Sam 08 Nov 2008, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 17:05

Pit, tu as touché dans le mille. Ce que tu dis, c'est exactement de ça dont a besoin, de conseils. On n'a pas pensé à tout et il faut que vous en méliez.
Pour les formats, tu as raison. J'ai fait un essai avec des formats "Portrait", et le site sur lequel j'étais les a recadré en paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 17:12

On n'a pas pensé à tout et il faut que vous en méliez.
Ok Wink
Alors autre question importante : chez qui vous avez prévu de faire tirer les calendriers ? les labos ne se valent pas tous !!! Les meilleurs pour moi en tirage photo (je ne parle pas de tirage calendrier, je n'ai jamais fait !), photoways et photoweb, à condition d'utiliser leur profil colorimétrique !
gaffe aussi aux formats sortis des APN qui ne sont pas les mêmes que les formats sortis des réflex numériques ! Aie, je sens que je vous em...... là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Alan

avatar


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 09/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 17:16

Okay pour une discussion sur le " montage " des calendriers, et merci de ton précieux concours Pit ..... mais je pense qu'il faut réouvrir un post pour mettre uniquement les photos et peut être une seule par membre, sinon on ne s'en tirera pas .....
Revenir en haut Aller en bas
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 17:19

Pascale maitrise la division des sujets...tu t'en occupes Pascalou ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 17:21

Alan a écrit:
Okay pour une discussion sur le " montage " des calendriers, et merci de ton précieux concours Pit ..... mais je pense qu'il faut réouvrir un post pour mettre uniquement les photos et peut être une seule par membre, sinon on ne s'en tirera pas .....
PAs sûr qu'il faille limiter le nbre de photos Alan, imagine juste que tu n'aies que 15 participants (le délai est court !), dont 5-6 bonnes photos... Tu fais quoi ? tu ajoutes 6-7 bouzes (sorry pour cette appelation, mais c'est pour être clair !) et tu te retrouves avec un calendrier pas terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 17:32

On n'a pas pensé à tout et il faut que vous en méliez.
Donc je continue au fur et à mesure que les idées me viennent, comme celle-ci :
attention pour les participants, soyez certains de l'accord de votre sujet pris en photo, la législation ne rigole pas là-dessus ! normalement, puisque c'est un calendrier à vocation commerciale, les organisateurs devraient s'assurer de l'autorisation du sujet photographié, il existe des formulaires pour ça. Ca m'ennuie un peu de jouer les rabat-joies, mais les droits photo sont assez stricts ! Ceci étant, j'imagine que l'assoce va vendre ça aux amis et à la famille, j'extrapole peut-être un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 17:42

Merci Pit !! tu es vraiment de bons conseils..je crois que l'on va te confier la fab' des calendriers lol...

ce serait un plaisir de vous aider, faut voir si je trouve le temps !!! mais pourquoi pas... sache quand même que je n'ai jamais fait ça, mais ce doit être plus simple que de créer un bouquin ce que j'ai déjà réalisé. Surtout, pour un résultat nickel, il faut absolument utiliser le profil colorimétrique de la tireuse quand les labos veulent bien le donner...
tu les veux pour quand tes calendriers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Alan

avatar


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 09/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:18

ll nous les faut demain matin entre 8h30 et 8h45 ...... le temps que Nicole salive pour coller les timbres et faire les envois ...... :mortdr:

ça va aller pour toi ...... lol! Calendrier 2009 6445
Revenir en haut Aller en bas
Niclaude

Niclaude


Nombre de messages : 1469
Age : 74
Ville : Côte d'Azur.... dans les mimosas
Date d'inscription : 05/01/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:22

Pit, en confidence.. t'as jusqu'à lundi... j'ai oublié d'acheter les timbres :mortdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasiedenosvoyages.fr
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:23

Nous espérons lancer la commande début Décembre...maxi la première semaine car il faut compter dix jours de délai de fabrication...histoire d'avoir les premiers commandés sous le sapin !

On ne veut pas t'ennuyer avec ça...mais c'est vrai que même s'il y a des talents dans l'assoc', les tiens seront vraiment les bienvenus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:27

je réponds entre 2 apéros : tongue
Je crois que la 1ère chose à faire est d'ouvrir un espace pour poster les photos, kékéfou Pascalou ?
Pis la 2ème, ce serait sans doute de répondre aux questions que l'orang outan du Val-de-Marne a posées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Alan

avatar


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 09/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:29

...... ben tu sais, pour pascalou c'est aussi l'heure de l'apéro et du p'tit blanc qui tâche ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:30

Alan a écrit:
...... ben tu sais, pour pascalou c'est aussi l'heure de l'apéro et du p'tit blanc qui tâche ...... lol!
et pour le reste ? hips, oh pardon !
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Alan

avatar


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 09/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:34

Ben, pour le reste ...... Nicole est parti faire la queue à la poste pour être sûr d'avoir les timbres Lundi matin à l'ouverture ...... Yann doit laver et faire manger ses bambins, ce qui va l'épuiser et il va se vautrer sur ce qui lui sert de couche ...... Pascale doit en être à son quatrième verre de vin blanc, donc je te dis pas ....... Joel et Guylaine sont en congés .... maladie .....

Et moi me diras tu ..... clown je suis au boulot, donc pas trop le temps ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:38

Alan a écrit:
Ben, pour le reste ...... Nicole est parti faire la queue à la poste pour être sûr d'avoir les timbres Lundi matin à l'ouverture ...... Yann doit laver et faire manger ses bambins, ce qui va l'épuiser et il va se vautrer sur ce qui lui sert de couche ...... Pascale doit en être à son quatrième verre de vin blanc, donc je te dis pas ....... Joel et Guylaine sont en congés .... maladie .....

Et moi me diras tu ..... clown je suis au boulot, donc pas trop le temps ...... lol!
Ok, ok, je le note et j'vais essayer de dépasser Pascale au niveau des verres tout en faisant manger mes gamins comme Yann. Par contre pour la poste, je laisse Nicole faire le pied de grue (t'aurais pu lui dire qu'à cette heure ci c'est fermé !) et quant à toi Alan...... chacun ses emmerdes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Inéa

Inéa


Nombre de messages : 432
Age : 43
Ville : Padang-Indonésie
Date d'inscription : 13/11/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 20:27

Très bonne idée ce calendrier !
On peut poster nos photos ici?

Et une seule ou plusieurs?
C'est dommage mes plus belles photos sont en format portrait, mais j'en ai quelques unes en format paysage, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://authenticsumatra.com/
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 01:44

ça y est, j'ai fini l'apéro et on passe à table .... et vous, vous êtes passés où ???? pas déjà au lit, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Niclaude

Niclaude


Nombre de messages : 1469
Age : 74
Ville : Côte d'Azur.... dans les mimosas
Date d'inscription : 05/01/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 07:30

pascale a écrit:
.... et vous, vous êtes passés où ???? pas déjà au lit, quand même !

ben non Pascale on t'attend pour reprendre la discussion lol! allez... un p'tit café et au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasiedenosvoyages.fr
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 07:55

ben non Pascale on t'attend pour reprendre la discussion allez... un p'tit café et au boulot !
Mouais, vu l'heure du dernier post à Pascale, tu peux ajouter une aspirine au café !
Je viens de faire un tour non exhaustif sur les différents labo de tirages en ligne, en général il faut 12 photos + 1 pour la couverture !
Autre chose qui m'est venu à l'esprit, il me parait important de bien préciser aux participants du concours différents points auxquels ils se soumettront si une de leurs images est choisie, notamment le cadre de l'utilisation, [b]l'abandon des droits d'auteur pour une période donnée et la libre utilisation de la photo par votre assoce, et le fait qu'ils possèdent l'autorisation du modèle pris en photo. Ce dernier point est, je crois, sous l'entière responsabilité du photographe, s'il y a un soucis avec le modèle qui apparait sur la photo, c'est au photographe de justifier qu'il a l'autorisation du modèle, j'suis clair là ???!!! mais je vous l'accorde, peu de gens ont cette autorisation puisque souvent les images ont été prises dans la rue, sur une plage, etc.... et puis il y a peu de chance que les parents d'un mome de Bornéo tombent sur votre calendrier et décide ensuite de faire un procès, donc pas de flip inutile non plus !!! dommage que Jean-Christian ne soit pas là, je pense que lui aussi aurait pu nous aider côté droit photo...
Je vous parais peut-être très procédurier et les membres de TD ne sont sans doute pas des "arnaqueurs", mais qq précautions valent mieux que pas du tout. MAis bien sûr, ce n'est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 09:04

pascale a écrit:
ça y est, j'ai fini l'apéro et on passe à table .... et vous, vous êtes passés où ???? pas déjà au lit, quand même !
Nous, on va bientôt REpasser à l'apéro, et toi, t'en es où ? au digeot ou au doliprane ? :mortdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 09:13

Pit a écrit:
ben non Pascale on t'attend pour reprendre la discussion allez... un p'tit café et au boulot !
Mouais, vu l'heure du dernier post à Pascale, tu peux ajouter une aspirine au café !
Je viens de faire un tour non exhaustif sur les différents labo de tirages en ligne, en général il faut 12 photos + 1 pour la couverture !
Autre chose qui m'est venu à l'esprit, il me parait important de bien préciser aux participants du concours différents points auxquels ils se soumettront si une de leurs images est choisie, notamment le cadre de l'utilisation, [b]l'abandon des droits d'auteur pour une période donnée et la libre utilisation de la photo par votre assoce, et le fait qu'ils possèdent l'autorisation du modèle pris en photo. Ce dernier point est, je crois, sous l'entière responsabilité du photographe, s'il y a un soucis avec le modèle qui apparait sur la photo, c'est au photographe de justifier qu'il a l'autorisation du modèle, j'suis clair là ???!!! mais je vous l'accorde, peu de gens ont cette autorisation puisque souvent les images ont été prises dans la rue, sur une plage, etc.... et puis il y a peu de chance que les parents d'un mome de Bornéo tombent sur votre calendrier et décide ensuite de faire un procès, donc pas de flip inutile non plus !!! dommage que Jean-Christian ne soit pas là, je pense que lui aussi aurait pu nous aider côté droit photo...
Je vous parais peut-être très procédurier et les membres de TD ne sont sans doute pas des "arnaqueurs", mais qq précautions valent mieux que pas du tout. MAis bien sûr, ce n'est que mon opinion...


Merci pour ces apports supplémentaires; je pense aussi que le risque est vraiment minime. Et puis c'est fait aussi dans le cadre d'une association à but non lucratif...tous les bénéfices du calendrier seront réinjectés en Asie du Sud Est. Je suis persuadé qu'il n y aura aucun problème.

On conserve ce thème des enfants alors ? Calendrier 2009 229512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 09:20

Yann a écrit:
On conserve ce thème des enfants alors ? Calendrier 2009 229512
Comme tu l'as dit, le risque est vraiment minime, mais il était important je pense, de soulever le problème pour que les choses soient CLAIRES ! Et puis je le répète, c'est le photographe qui est responsable de l'image qu'il vous soumet !
Perso, je conserverai le thème des enfants, ça correspond parfaitement à l'orientation de votre assoce, non ? aller les TDistes, faisez péter les momes, en photos, j'entends lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 09:30

J'attends les accords du bureau , et je mets en ligne une rubrique parallèle avec le règlement en amont.

Réveillez vous le bureau !!! Pascale, bouge toi !! Calendrier 2009 81997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
Alan

avatar


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 09/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 09:41

Comme indiqué dans nos messages privés et différents mails, ma préférence va forcément sur un calendrier avec des photos d'enfants, ce qui colle parfaitement à la " mission " que l'on s'est fixé dans un futur proche ..... je ne pense pas que l'on aura des soucis avec ce droit à l'image, mais c'était bien d'avoir ouvert la discussion .....

En tant que Président ( avant Obama pour ma part, j'ai de l'ancienneté ..... lol! ) je donne mon accord pour cette opération ......
Revenir en haut Aller en bas
Niclaude

Niclaude


Nombre de messages : 1469
Age : 74
Ville : Côte d'Azur.... dans les mimosas
Date d'inscription : 05/01/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 09:44

Pas crier chef ! tu vas reveiller Pascalou :mortdr:

Pas facile la communication : les uns Sleep les autres font la popote.... y'en a même qui bossent (enfin... no comment !!)

OK pour moi : les enfants et leur frimousse
Revenir en haut Aller en bas
http://lasiedenosvoyages.fr
Alan

avatar


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 09/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 09:52

Wink ..... ça y est c'est fait, je l'ai tiré du lit ..... Madame la trésorière boit son café et se connecte ...... je vous jure ..... !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:01

Alan a écrit:
Wink ..... ça y est c'est fait, je l'ai tiré du lit ....
moi, quand je lis des trucs pareils.............. je préfère me taire............... :mortdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:07

Ouf, bien matinal, le bureau aujourd'hui. Et pis fallait bien que je prenne le p'tit café avec mon homme avant d'ouvrir l'ordi. Wink
Au fait, sachez que lorsque le vin est bon, pas besoin de doliprane.

Pour en revenir à des choses plus intéressantes, et après reflexion poussée Very Happy , je pense qu'on peut prendre le "risque' de garder le thème des enfants.
Comme dit Yann, on a au moins des autorisations orales pour nos photos. Elles ne sont pas volées.
Au pire, si on a un procés, c'est le Président de l'asso qui va en taule, non ? Alan, tu auras un beau calendrier dans ta cellule pour compter les jours.
Revenir en haut Aller en bas
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:07

Pit a écrit:
Alan a écrit:
Wink ..... ça y est c'est fait, je l'ai tiré du lit ....
moi, quand je lis des trucs pareils.............. je préfère me taire............... :mortdr:


J'ai eu peur moi aussi...j'ai cru lire un a à la place du d pendant un moment :mortdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:08

Yann a écrit:
Pit a écrit:
Alan a écrit:
Wink ..... ça y est c'est fait, je l'ai tiré du lit ....
moi, quand je lis des trucs pareils.............. je préfère me taire............... :mortdr:


J'ai eu peur moi aussi...j'ai cru lire un a à la place du d pendant un moment :mortdr:

T'as pas honte YANN !!!!!! toi le chef qui nous a habitué à tant de retenue ???? On va pas de bannir, quand même. On va faire une réunion des modos pour décider :hin:


Dernière édition par pascale le Dim 09 Nov 2008, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:09

Bon cela fait 4 votes "pour"; sur 6...

la majorité est là, j'ouvre le post à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:13

Yann a écrit:
J'ai eu peur moi aussi...j'ai cru lire un a à la place du d pendant un moment :mortdr:
T'as vu Pascale, moi je ne l'avais même pas osée, c'était pas faute de ne pas y avoir pensé, surtout avec les fautes de frappe que fait Alan... :mortdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:15

Pit a écrit:
Yann a écrit:
J'ai eu peur moi aussi...j'ai cru lire un a à la place du d pendant un moment :mortdr:
T'as vu Pascale, moi je ne l'avais même pas osée, c'était pas faute de ne pas y avoir pensé, surtout avec les fautes de frappe que fait Alan... :mortdr:
Les chefs ne sont plus ce qu'ils étaient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:17

pascale a écrit:
Pit a écrit:
Yann a écrit:
J'ai eu peur moi aussi...j'ai cru lire un a à la place du d pendant un moment :mortdr:
T'as vu Pascale, moi je ne l'avais même pas osée, c'était pas faute de ne pas y avoir pensé, surtout avec les fautes de frappe que fait Alan... :mortdr:
Les chefs ne sont plus ce qu'ils étaient lol!
Tu crois qu'avec toute la retenue qui me caractérise je pourrais devenir chef à la place du chef ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:17

C'est Dimanche alors, on peut se lâcher...euh...seulement moi, parce que si j'autorise tout le monde à délirer ça va partir dans tous les sens !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:20

Pit a écrit:
pascale a écrit:
Pit a écrit:
Yann a écrit:
J'ai eu peur moi aussi...j'ai cru lire un a à la place du d pendant un moment :mortdr:
T'as vu Pascale, moi je ne l'avais même pas osée, c'était pas faute de ne pas y avoir pensé, surtout avec les fautes de frappe que fait Alan... :mortdr:
Les chefs ne sont plus ce qu'ils étaient lol!
Tu crois qu'avec toute la retenue qui me caractérise je pourrais devenir chef à la place du chef ???

En tout cas, tu en as la fibre.

Yann, ne me dit pas qu'il n'y a que le dimanche que tu te laches :mortdr:
Revenir en haut Aller en bas
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:23

Je vois que Pit est un Iznogoud en puissance...il voudrait devenir Calife à la place du calife...

:pmpm: Puisque rêver est permis, je te pardonne mon bon Pit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
Alan

avatar


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 09/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:26

Je rêve là ..... :afraid2: toutes mes illusions sur yann s'effondre, mes points de repère .... un homme que je croyais droit, honnête, vérencieux, absolument impossible à détourner de son doux logis par des plaisanteries douteuses ...... je suis abasourdi ...... Shocked Crying or Very sad

Mais que va en penser sa douce Isabelle ..... quoique connaissant les femmes ..... geek

Pour Pit et Pascale ...... pas de commentaires, fidèle à eux mêmes et à cette image de dépravation qu'ils commencent à traîner sur ce forum .......

Ah au fait ..... sachez que je ne tire jamais ..... je pointe peut être, j'estampille, je ...... mais tout cela dans la douceur et la poésie susurée au coin de l'oreiller ...... le poids des mots, le choc du ..... ! bon, j'ai du travail moi ........ !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:34

Ah au fait ..... sachez que je ne tire jamais ..... je pointe peut être, j'estampille, je ...... mais tout cela dans la douceur et la poésie susurée au coin de l'oreiller ...... le poids des mots, le choc du ..... ! bon, j'ai du travail moi ........ !!
Eh bien, quand je lis ça, je me dis que l'assoce a bien fait de lancer un coucours photos pour éditer un calendrier plutot que d'imprimer un recueil de poésies avec les écrits mensongers de son président ! Qu'est-ce qu'on se marre ! :mortdr:


Dernière édition par Pit le Dim 09 Nov 2008, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:37

Alan a écrit:


Pour Pit et Pascale ...... pas de commentaires, fidèle à eux mêmes et à cette image de dépravation qu'ils commencent à traîner sur ce forum .......

Là, je crois que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ou les frites qui disent au confit qu'il est gras ou ..... geek geek


Alan a écrit:

! bon, j'ai du travail moi ........ !! clown
Oui, ça vaut mieux .... vas-y, on pense à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n'Aline

n'Aline


Nombre de messages : 2113
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:33

Et finalement, vous le faites faire sur quel site le calendrier ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: calendrier   Calendrier 2009 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 16:12

Pascale j'ai bien reçu le calendrier envoyé par Niclaude ce jour. Suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 16:59

Patand a écrit:
Pascale j'ai bien reçu le calendrier envoyé par Niclaude ce jour. Suis ravie.

Merci, je crois que la plus belle récompense, c'est que cela vous plaisent autant à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-Christian

jean-Christian


Nombre de messages : 946
Age : 55
Ville : Le Sud Ouest
Date d'inscription : 26/06/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:52

Le colis est bien arrivé merci Niclaude et merci à toi Pascale.

Beau boulot Pit, les tirages sont de bonne qualité et la mise en page me convient tout à fait.

RDV l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanchristiancottu.com
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 18:42

On te revoit avant l'année prochaine, quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-Christian

jean-Christian


Nombre de messages : 946
Age : 55
Ville : Le Sud Ouest
Date d'inscription : 26/06/2007

Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 18:52

Avec plaisir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanchristiancottu.com
Contenu sponsorisé





Calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2009   Calendrier 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Association et le calendrier 2009 ....
» °°° VOTEZ POUR LES 12 PHOTOS DU CALENDRIER 2009 °°°
» PHOTOS EN LICE POUR LE CALENDRIER DE LA SOLIDARITE 2009
» Expédition des calendriers
» Elisez les 12 photos du calendrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASHI DELEK le forum Asie du sud EST. :: ASSOCIATION T'AIDER POUR L'ASIE DU SUD EST :: Association T'aiDer pour l' Asie du Sud EST-
Sauter vers: