TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.

Voyages en Asie du Sud Est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calendriers, un grand merci du bureau .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alan

avatar


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 09/03/2007

Calendriers, un grand merci du bureau ..... Empty
MessageSujet: Calendriers, un grand merci du bureau .....   Calendriers, un grand merci du bureau ..... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 16:13

Amis Tédéistes .....

L'année est bien entamée dorénavant, et le bureau a pu faire le bilan de l'opération calendrier que nous avons initié il y a à peine deux mois ....

Cette opération entamée un peu dans l'inquiétude, puisqu'elle était notre première faite au nom de l'Association, et devant apporter un complément financier à T'aider pour l'Asie du Sud Est a rempli tous ses objectifs puisque à la date d'aujourd'hui nous pouvons annoncer le succés de celle ci, et cela grâce principalement à la générosité de la majorité de nos amis Tédéistes qui se sont mobilisés pour l'achat de ces calendriers ..... à vous tous donc un grand merci du fond du coeur, car comme vous le savez nos souhaits dans cette région du monde sont d'apporter le réconfort auprés d'un plus grand nombre, et pour cela le nerf de la " guerre " est l'argent ......

Merci à ceux qui ont achetés ce calendrier, et merci à ceux qui nous ont aidé à élaborer le projet, à choisir les photos, et à ce sujet un coup de chapeau à Pit qui a grandement contribué au succés de l'opération de par sa disponibilté et sa compétence photographique en la matière, qui nous ont permis de pouvoir proposer un beau produit dont je pense tout le monde a apprécié la qualité .....

Maintenant, notre prochain horizon pour l'Association est le départ prochain de Pascale et Claudie au Cambodge, et nous espérons pouvoir apporter un peu de réconfort sur place, et cela grâce à votre générosité ..... nous ne manquerons pas comme à chaque fois de vous tenir au courant de nos actions ....

Merci encore, à nouveau une bonne année et à trés bientôt .....

Les Membres du bureau
T'aiDer pour l'Asie du Sud Est


Dernière édition par Alan le Jeu 22 Jan 2009, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calendriers, un grand merci du bureau ..... Empty
MessageSujet: Alan   Calendriers, un grand merci du bureau ..... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:07

Merci à toi Alan et aux autres membres du bureau de vous investir dans des actions humanitaires auxquelles nous sommes si sensibles. C'est donc la raison pour laquelle nous répondons tous "présent". Je suis fière pour ma part de contribuer modestement au départ de Pascale et Cloveli au Cambodge. Je sais que ça leur tient énormément à coeur. Merci à elles de partir soutenir ces enfants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan

avatar


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 09/03/2007

Calendriers, un grand merci du bureau ..... Empty
MessageSujet: Re: Calendriers, un grand merci du bureau .....   Calendriers, un grand merci du bureau ..... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:20

Merci Patricia ..... Smile juste un petit rappel concernant le départ de Pascale et Cloveli, car il est bien clair que leur voyage n'est absoulment pas pris en charge par l'Association, ce sont elles deux qui financent à 100% leur voyage, et les dons et contributions ne servent uniquement qu'à des projets une fois sur place .....

Je tenais à le rappeller pour éviter les confusions d'idées .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calendriers, un grand merci du bureau ..... Empty
MessageSujet: Re: Calendriers, un grand merci du bureau .....   Calendriers, un grand merci du bureau ..... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:55

Merci Alan, je savais ce détail. Pas de blèm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calendriers, un grand merci du bureau ..... Empty
MessageSujet: Re: Calendriers, un grand merci du bureau .....   Calendriers, un grand merci du bureau ..... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 18:10

Cela en est d'autant plus méritant d'ailleurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Calendriers, un grand merci du bureau ..... Empty
MessageSujet: Re: Calendriers, un grand merci du bureau .....   Calendriers, un grand merci du bureau ..... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 18:58

Mais non Patand. Il n'y a aucun mérite dans cette démarche. Avec Cloveli, on avait juste envie au départ de passer 15 jours au Cambodge pour "être" dans ce pays, y respirer l'air, sa poussière, ses parfums ... revoir ces gosses .... bref, même si personnellement je connais peu ce pays (je n'y suis allée que 15 jours), je n'avais aucun objectif de visite bien précis. Cloveli le connaît bien mieux que moi, elle y a vécu.
Cette asso, on l'a montée pourquoi ? on ne va pas changer le monde. Mais difficile de râler et critiquer et ne rien faire à côté. C'est se donner un outil pour apporter une goutte d'eau au moulin ... et aussi se faire plaisir en voyageant. Et là, qu'est-ce qu'on va faire ? on va prendre un tuck-tuck et aller se promener de villages en villages, renconter des gamins, des instits, discuter, papoter, trouver une école ... où est le mérite ? on n'est pas soeur Emanuelle ... juste prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jerome77

jerome77


Nombre de messages : 806
Age : 44
Ville : Fontenay Tresigny
Date d'inscription : 24/10/2007

Calendriers, un grand merci du bureau ..... Empty
MessageSujet: Re: Calendriers, un grand merci du bureau .....   Calendriers, un grand merci du bureau ..... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 19:08

Content pour l'association et surtout pour les personnes qui vont bénéficier de ces dons.... :zeniuden:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calendriers, un grand merci du bureau ..... Empty
MessageSujet: Re: Calendriers, un grand merci du bureau .....   Calendriers, un grand merci du bureau ..... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:55

Taratata ma belle, tu ne vas pas changer le monde non, personne ne le peut ou ne le veut en l'état actuel des choses, mais il y a plus de personnes qu'on ne le croit qui, comme toi font du repérage à leur frais, se déplacent en tuk-tuk ou autrement et qui, repérage fait, discutent, proposent et finissent un beau jour par poser la première pierre de ce qui sera une école ou un orphelinat. Ou qui vont donner les moyens financiers pour scolariser des enfants pauvres. A la mesure de leurs moyens. Bravo c'est tout, bravo ! Que ça ne t'empêche surtout pas de prendre du plaisir avec Cloveli qui connait bien ce pays. Tant mieux, ça aide. Beaucoup même.
Où est le mérite.....où est le mérite....? Re taratata ! Où sont les riches et que font-ils ? Rien ! Votre association vous permet d'essayer de donner le nécessaire à des enfants pauvres et c'est tant mieux. Soeur Emmanuelle n'est plus paix à son âme. Il y a d'autres soeurs de par le monde qui sont formidables. En attendant nous on t'a toi, Pascale la femme de Louloute. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendriers, un grand merci du bureau ..... Empty
MessageSujet: Re: Calendriers, un grand merci du bureau .....   Calendriers, un grand merci du bureau ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendriers, un grand merci du bureau .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition des calendriers
» COMMANDES CALENDRIERS 2009
» Calendriers 2010, on y pense déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASHI DELEK le forum Asie du sud EST. :: ASSOCIATION T'AIDER POUR L'ASIE DU SUD EST :: Association T'aiDer pour l' Asie du Sud EST-
Sauter vers: