TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.

Voyages en Asie du Sud Est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A suivre cet été !!!

Aller en bas 
+8
Pit
Patand 1
Nath'
mamina
GuRu
crevette
annitabanana
Pascale
12 participants
AuteurMessage
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 06:26

Cet été, nous avons deux envoyées spéciales de l'asso qui vont se rendre sur place. Elles sont jeunes, adorables, sensibles, un coeur gros comme ça et nous sommes hyper fiers qu'elles nous représentent dans nos actions.

Crevette va en Inde humer les parfums et se laisser envouter par les charmes de ce sous-continent.
Ses pas vont la mener jusqu'au Ladakh, dans les montagnes tibétaines du nord et elle va donc rendre visite à la nonnerie de Chulichan.
Nous n'avons pas eu de nouvelles de ce petit coin perdu dans les rochers depuis l'année dernière et nous sommes particulièrement heureux qu'elle s'y rende.
Un petit livre rassemblant les photos prises lors de notre visite a été fait et elle va leur apporter. Bien sûr, Crevette a prévu de ne pas arriver les mains vides et va renouveller le même type de cadeau que ce qui avait été fait l'an passé. A savoir quelques fournitures scolaires, des fruits, de l'encens, du savon parce que c'est assez cher la-bas, et cette année en plus, quelques médicaments achetés en pharmacie à Leh, notamment du doliprane, denrée précieuse.

Nath' part au cambodge avec sa maman. Quoi de plus naturel pour elles de se rendre à l'école de Trapaing Anchanh et d'aller non pas "visiter" l'école, mais s'imprégner de la vie de ce village, de comprendre leur difficultés. Elles ont le souhait de passer plus qu'un petit jour pour comprendre un peu les tenants, les aboutissants et les enjeux de la vie de cette communauté.
Là non plus, elles ne vont pas arriver les mains vides et Nath' a prévu d'acheter sur place, à Phnom Penh, du matériel pour les enfants de la maternelle. De la peinture, du papier, des crayons...
Munie de son appareil photo (vous connaissez la sensibilité de ses photos), elle va ramener des portraits d'enfants qui permettront de mettre un visage sur ces petits et "d'humaniser" davantage notre action.

A Crevette et Nath' (et sa maman) nous vous souhaitons un super voyage. Merci par avance d'apporter dans ces petits coins d'Asie toute la jeunesse et la pêche de l'asso.
Vraiment, on est fiers de vous avoir avec nous !!!

On attend avec impatience de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
annitabanana

annitabanana


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 07:24

Super les filles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annitabanana.canalblog.com/
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 07:43

Waouh.... grosse pression tout d'un coup !! lol!
Mais c'est tres bien, ca me fait une deuxieme trace ecrite de ce que nous souhaitions acheter pour les filles...
Moi et ma petite tete !! On n'est jamais assez prudent ! Wink

Je vais effectivement essayer d'etre digne de vous les amis, comptez sur moi pour le compte-rendu au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 08:01

crevette a écrit:

Je vais effectivement essayer d'etre digne de vous les amis
Alors là, ma crevette, aucune inquiétude de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 08:07

Je suis très confiant sur ce coup là aussi.

Je voulais manifester en public, toute ma sympathie et mon admiration pour nos deux envoyées spéciales... sunny

Bises à vous deux , régalez vous !

yann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 08:33

C'est super d'avoir des ambassadrices au bout du monde !
C'est chouette pour nous car cela nous permet d'avoir des nouvelles fraiches, c'est chouette pour eux car cela leur permet de voir que l'on pense bien à eux et qu'on continue à les soutenir... et cela doit être chouette pour nos voyageuses qui du coup vont découvrir des coins perdus et des gens adorables...
Tout le monde est content ! sunny
Super voyage les filles.... on vous envie un peu... vous vous en doutez ! A suivre cet été !!! 422824
Revenir en haut Aller en bas
Nath'

Nath'


Nombre de messages : 1035
Age : 45
Ville : ici mais déjà ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 08:46

Citation :
Waouh.... grosse pression tout d'un coup !!
Ah oui, crevette tu l'as dit ! Mais on fera de notre mieux, d'une part pour faire preuve sur place d'un esprit TDiste et d'autre part pour partager avec vous à notre retour notre vécu, nos interrogations, nos joies etc...
Pour les photos, je ferai aussi de mon mieux (voudrais pas me faire taper sur les doigts par un grand singe !!! A suivre cet été !!! 106341 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliedebavelaere.unblog.fr/
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 09:38

Alors la par contre de mon cote les photos, il ne va pas falloir vous attendre a du grand art... lol!

Je laisserai l'objectif a mes compagnons au Ladakh, histoire d'en avoir 2-3 potables a vous montrer !! Laughing

Bon, je vais arreter de trainer par ici, je vais finir par rater l'avion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patand 1

Patand 1


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:52

Bravo Crevette et Nath, vous êtes 2 Femmes formidables et généreuses. C'est ce qu'il faut, quand on le peut. Mamenez-nous de beaux souvenirs et de belles photos. Bisous à toutes les deux et à ta maman Nath. :hearth:
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 00:15

voudrais pas me faire taper sur les doigts par un grand singe
Le grand singe, il est pitête doublement basique ( Wink ) mais y tape pô ! tongue

Et puis, concernant crevette et toi Nath, je ne suis inquiet de rien : je sais que l'asso va dans une direction qui me plait grâce à des TDistes comme vous, et sincèrement je vous en remercie ! Hep, et surtout, ne vous mettez pas la pression : on sait très bien que vous ferez de votre mieux, quoiqu'il arrive... Bizzzzzzz :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Nath'

Nath'


Nombre de messages : 1035
Age : 45
Ville : ici mais déjà ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:10

Citation :
on sait très bien que vous ferez de votre mieux, quoiqu'il arrive...
Qu'est-ce qu'il est gentil le grand singe aujourd'hui !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliedebavelaere.unblog.fr/
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:02

Qu'est-ce qu'il est gentil le grand singe aujourd'hui !!!
Non, non, c'est pas l'genre du grand singe ! tongue
Il est simplement admiratif de votre engagement et très heureux de vous compter parmi les membres de l'asso ! sunny
Et mes amitiés sincères à madame votre mère, chère Nath ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:56

Pit a écrit:
Et mes amitiés sincères à madame votre mère, chère Nath ! Very Happy
Ben dit donc, quelle civilité, ce grand singe A suivre cet été !!! 521767
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:49

Juste pour vous faire patienter en attendant quelque chose de plus complet...

Vue ma connexion, je ne peux en poster qu'une seule, vous reconnaitrez les filles avec dans leurs mains le petit bouquin de photos prises par Pascale et son Louloute l'an dernier Wink

A suivre cet été !!! Inde_210
Revenir en haut Aller en bas
lubec

lubec


Nombre de messages : 784
Age : 59
Ville : audenge sud ouest
Date d'inscription : 26/10/2008

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 03:35

bon début crevette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 10:12

Aaaargh! C'est tout? la suite!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubec

lubec


Nombre de messages : 784
Age : 59
Ville : audenge sud ouest
Date d'inscription : 26/10/2008

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 19:36

crevette, la suite!!!!!
nous sommes déjà le 30 sunny
attention, la pit's family, yann's family et pascale vont pas tarder à revenir et inonder pour notre plus grand plaisir le forum de photos , carnets
sans parler de la neau family et de seb
vite crevette celà urge!
A suivre cet été !!! 229512
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 11:22

Pas encore revu tous mes compagnons de route depuis le retour...

Il me manque des photos...

Mais puisque vous etes sages et pour vous faire patienter Wink

A suivre cet été !!! Dsc03910
Revenir en haut Aller en bas
lubec

lubec


Nombre de messages : 784
Age : 59
Ville : audenge sud ouest
Date d'inscription : 26/10/2008

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:43

bon là c'est vraiment histoire de patienter A suivre cet été !!! 521767
Revenir en haut Aller en bas
Niclaude

Niclaude


Nombre de messages : 1469
Age : 74
Ville : Côte d'Azur.... dans les mimosas
Date d'inscription : 05/01/2008

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 13:36

Quelle délicatesse Crevette Very Happy... tenue vestimentaire dans les couleurs de celles des petites nonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasiedenosvoyages.fr
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 14:33

Niclaude a écrit:
Quelle delicatesse Crevette Very Happy... tenue vestimentaire dans les couleurs de celles des petites nonnes.

J'avais quand même pour mission d'être la digne représentante de l'asso, il fallait au moins ca ! lol! J'ai même poussé le vice à me teindre aussi les cheveux en rouge...
Si c'est pas de l'implication ça !!
Revenir en haut Aller en bas
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 06:30

crevette a écrit:
Juste pour vous faire patienter en attendant quelque chose de plus complet...

Vue ma connexion, je ne peux en poster qu'une seule, vous reconnaitrez les filles avec dans leurs mains le petit bouquin de photos prises par Pascale et son Louloute l'an dernier Wink

A suivre cet été !!! Inde_210





Super ! Crevette nous faire partager cette photo ! je la trouve extra... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 08:13

Y'en a tout plein d'autres dans mon carnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 08:58

Tu as fait un carnet ? cool, pas vu encore No j'irais le lire d'ici pas tard... A suivre cet été !!! 521767
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 09:09

Yann a écrit:
Tu as fait un carnet ? cool, pas vu encore No j'irais le lire d'ici pas tard... A suivre cet été !!! 521767

A vrai dire un roman serait plus exact ! lol! lol!

Ca se passe par ICI, si tu as 2 jours devant toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séba

avatar


Nombre de messages : 3160
Age : 54
Ville : Namur, Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 10:16

J'avais effectivement remarqué que notre Crevette avait tout fait pour se fondre dans le paysage en adoptant l'habit local : ça te va bien !
Revenir en haut Aller en bas
lubec

lubec


Nombre de messages : 784
Age : 59
Ville : audenge sud ouest
Date d'inscription : 26/10/2008

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 12:12

heureusement crevette que tu n'as pas poussé la ressemblance jusqu'à la tonte (photo des nones) :mortdr:
Revenir en haut Aller en bas
lubec

lubec


Nombre de messages : 784
Age : 59
Ville : audenge sud ouest
Date d'inscription : 26/10/2008

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 12:12

heureusement crevette que tu n'as pas poussé la ressemblance jusqu'à la tonte (photo des nones) :mortdr:
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 15:18

lubec a écrit:
heureusement crevette que tu n'as pas pousse la ressemblance jusqu'a la tonte (photo des nones) :mortdr:

Ce sera pour le prochain voyage, faut y aller en douceur quand meme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath'

Nath'


Nombre de messages : 1035
Age : 45
Ville : ici mais déjà ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:43

Citation :
Ce sera pour le prochain voyage, faut y aller en douceur quand meme ! A suivre cet été !!! Lol

Préviens si tu le fais pour la rencontre parisienne !!! A suivre cet été !!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliedebavelaere.unblog.fr/
Séba

avatar


Nombre de messages : 3160
Age : 54
Ville : Namur, Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:55

Héhé, j'ose même pas l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A suivre cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: A suivre cet été !!!   A suivre cet été !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A suivre cet été !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASHI DELEK le forum Asie du sud EST. :: ASSOCIATION T'AIDER POUR L'ASIE DU SUD EST :: Association T'aiDer pour l' Asie du Sud EST-
Sauter vers: