TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.

Voyages en Asie du Sud Est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mobilisation : un concert pour l'asso.

Aller en bas 
+9
GuRu
Nath'
annitabanana
cecile974
Séba
Parvat
Pit
jean-Christian
Pascale
13 participants
AuteurMessage
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 17:15

Mobilisation Générale : Concert à Pau pour l'association T'aider pour l'Asie du Sud Est.
Des voix pour une école !

L'affiche est faite par Nath' à Lille
Mamina est déjà de l'organisation et sera certainement auditrice si sa fille n'accouche pas pendant le concert.
Louloute fera la quête.
Pascale chantera avec "Verveine et Charentaises" (ou "Tequilla et talons aiguilles").


Et vous, vous n'avez plus qu'à penser à nous Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_biggrin

Mobilisation : un concert pour l'asso. Aff_co10
Revenir en haut Aller en bas
jean-Christian

jean-Christian


Nombre de messages : 946
Age : 55
Ville : Le Sud Ouest
Date d'inscription : 26/06/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 18:04

Bravo pour l'affiche Nath', bravo à Pascale, Mamina et Xavier également. Une petite vidéo de l'évenement ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanchristiancottu.com
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 18:22

Madame la Présidente de Taiderpourl'ase a écrit:
Mobilisation Générale : Concert à Pau pour l'association T'aider pour l'Asie du Sud Est.
Des voix pour une école !

L'affiche est faite par Nath' à Lille
Elle est imprimée à Marseille par Yann
Mamina est déjà de l'organisation et sera certainement auditrice si sa fille n'accouche pas pendant le concert.
Louloute fera la quête.
Pascale chantera avec "Verveine et Charentaises" (ou "Tequilla et talons aiguilles").


Et vous, vous n'avez plus qu'à penser à nous Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_biggrin

Mobilisation : un concert pour l'asso. Aff_co10

Déjà eu l'occase de vous le dire en privé et sur le forum de l'asso, mais pas encore en public sur TD : alors juste BRAVO à toutes et tous ; du côté d'Alfortville on sera de tout coeur avec vous !!! Et swingue la baguette dans l'coin d'la boîte à bois... Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_sunny Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_sunny Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_sunny Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_sunny Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 18:29

Du côté du plat pays aussi on sera de tout coeur avec vous!!!
Vraiment chapeau! Chapeau bas!
:zeniuden:
Revenir en haut Aller en bas
Séba

avatar


Nombre de messages : 3160
Age : 54
Ville : Namur, Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:09

L'autre belge confirme Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:43

Et à Courtisols, les p'tits malgaches répètent déjà pour être en choeur avec vous le 18 octobre !


Mobilisation : un concert pour l'asso. 785195


Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
annitabanana

annitabanana


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:04

Et qui s'occupe de la vidéo pour la mettre sur TD après ?
bise et bravo !
et bien joué pour l'affiche, Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://annitabanana.canalblog.com/
Nath'

Nath'


Nombre de messages : 1035
Age : 45
Ville : ici mais déjà ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:05

Comme je l'ai déjà dit à Pascale, ce fut un plaisir de faire cette affiche !

J'aurais plus d'une pensée pour vous ce soir-là ! Dommage que ce soit si loin, j'aurais bien été auditrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliedebavelaere.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 17:30

Parfait, le renvoi du site sur le forum. Tout le monde peut maintenant discuter et échanger Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_biggrin

Les affiches du concert (une première série a été imprimée par Louloute, une deuxième le sera par Yann) commencent à apparaître dans Pau.

Par contre Yann, il faudrait changer l'avatar de l'invité, ça pourrait vexer ! Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 09:14

Oui je vais changer le petit vieux en mamy ! Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_razz


Les affiches sont parties ce matin Pascale, tu devrais les recevoir début de semaine prochaine.


Un grand Bravo à Nath' pour cette jolie publication !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 09:18

Et voilà, le concert a eu lieu...

Il fait bien frisquet à Pau cet après-midi mais l’église St Jean Baptiste dresse fièrement son clocher dans un ciel tout bleu… à
l’intérieur des voix se chauffent, le concert au profit de notre maternelle vacommencer dans une demi-heure…. C’est le temps idéal pour sortir !

Mobilisation : un concert pour l'asso. P1060610 Mobilisation : un concert pour l'asso. P1060611



Petit à petit des groupes s’approchent, les amis, les voisins ont répondu présent et cela fait chaud au cœur ! les bancs se
remplissent et nos chanteurs se tiennent prêts ; des photographes un peu partout, y’a des fans !

18 h 15… Pascale dit un petit mot d’accueil et explique les buts, les actions, les projets de l’Association ; elle termine, très émue,
en dédiant ce concert à la femme de Loran

Mobilisation : un concert pour l'asso. P1060612



Les Poupées Gonflées entrent par le fond de l’église, l’une a sa guitare, l’autre un bandonéon, la troisième accompagne de la voix… trois
filles qui font leur musique, leurs paroles et leur mise en scène, le tout dans un genre cabaret, caf ‘conc… elles jouent avec les mots, ça swingue sur l’autel, sous la croix…. Des applaudissements, un rappel, les gens sont ravis !

Il est presque 19 h quand « Verveine et Charentaises » prend place devant le public, ils sont 16, (8 hommes, 8 femmes) en harmonie de turquoise et de brun, un peu tendus pour la première chanson puis on sent leur plaisir de chanter ensemble et devant nous… au milieu
d’eux, Pascale et Louloute qui participent avec joie… Le répertoire est très sympa, varié : du classique avec Bach, du contemporain avec Henri Salvador, du rythme avec les Beatles…
Leurs voix s’envolent, se coupent, s’entrecroisent, chaque pupitre défend avec force ou douceur son registre… très agréable…

Mobilisation : un concert pour l'asso. P1060613 Mobilisation : un concert pour l'asso. P1060614


Mobilisation : un concert pour l'asso. P1060615 Mobilisation : un concert pour l'asso. P1060616


Le temps de onze chansons passe très vite, chaque morceau est bien applaudi et tous ensemble nous entonnons pour Jo le curé, fan de Brassens, « les copains d’abord » pour clôturer la soirée. L’ambiance est chaleureuse, Jo dit un petit mot sur son plaisir de recevoir dans son église d’autres styles de chants, au profit des enfants ; Pascale remercie tous ses amis de la chorale et tout le public…

Mobilisation : un concert pour l'asso. P1060619

Près de la porte, ça devient sérieux… Pierre tient la corbeille et je remercie les gens de leur don par un marque-page, ce qui a un
franc succès ! c’est une très bonne idée et les gens sont touchés par les beaux regards des enfants….

Nous n’avons pas le temps de compter mais les nombreux billets nous impressionnent !

Les deux groupes de chant se retrouvent dans la salle paroissiale, chacun a amené de quoi grignoter, ici aussi l’ambiance est bien
sympathique ; c’est l’occasion de parler de l’Association, du prochain voyage de Pascale et des projets à mettre en place…

Chacun rentre chez soi bien content ! Pascale et moi somment soulagées… il y a eu du monde, j’ai compté plus de cent personnes, les
gens ont aimé, ont participé, j’ai une copine qui va faire une petite vidéo…


La générosité du public va nous permettre de financer en toute tranquillité les travaux pour l'arrivée de l'eau à l'école tout comme la vente de cartes postales et bientôt les calendriers 2010...
Chaque action, chaque don rend l'Association plus forte pour répondre aux besoins de "notre" maternelle....


Dernière édition par mamina le Mer 21 Oct 2009, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annitabanana

annitabanana


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 09:25

Super, merci mamina pour le compte-rendu !
A quand la tournée nationale ? Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_wink
Bravo à tous les chanteurs et organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://annitabanana.canalblog.com/
n'Aline

n'Aline


Nombre de messages : 2113
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 09:42

il n'y a plus le smiley qui applaudit ni celui qui s'incline... donc je vais devoir l'écrire : BRAVO et CHAPEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath'

Nath'


Nombre de messages : 1035
Age : 45
Ville : ici mais déjà ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 20:34

Génial, je suis contente de savoir que cela a été un succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliedebavelaere.unblog.fr/
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 08:17

Génial Mamina !! je mets le lien à partir du site de l'asso !

Mobilisation : un concert pour l'asso. 210979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
marie-jo
Invité
Anonymous



Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: à propos du concert à Pau   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:26

je suis marie-Jo, la copine de mamina, celle qui a fait une petite vidéo sur le concert donné en faveur de l'asso. je me permets de mettre le lien de celle-ci que j'ai enregistrée sur vimeo.com. Nous avons passé une très bonne soirée et suis heureuse d'avoir pu participer dans une faible mesure à votre projet.
Mon adresse mail
michokau@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Invité
Anonymous



Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: le lien qui conduit à la vidéo   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:31


c'est toujours marie-Jo, l'amie de Mamina, je me suis rendu compte que le lien de la vidéo n'était pas sur le message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 13:37

marie-jo qu'a la tête à l'envers sur son smiley a écrit:

c'est toujours marie-Jo, l'amie de Mamina, je me suis rendu compte que le lien de la vidéo n'était pas sur le message précédent.

Ni sur le suivant, enfin... pas visible chez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 13:59

Chez moi non plus pas de lien Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Séba

avatar


Nombre de messages : 3160
Age : 54
Ville : Namur, Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 14:54

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Niclaude

Niclaude


Nombre de messages : 1469
Age : 74
Ville : Côte d'Azur.... dans les mimosas
Date d'inscription : 05/01/2008

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 16:02

Merci Marie-Jo... de nous avoir mis l'eau à la bouche Wink
on a très envie d'admirer cette vidéo. Et le lien ??? Mobilisation : un concert pour l'asso. 875518
Revenir en haut Aller en bas
http://lasiedenosvoyages.fr
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 16:15

Pit qui connaît très bien Marie-Jo (Cécile, c'est moi qui lui ai mis la tête à l'envers, mais je n'expliquerai pas comment Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_geek ) va venir à la rescousse :

Et hop : http://www.vimeo.com/7343333
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Séba

avatar


Nombre de messages : 3160
Age : 54
Ville : Namur, Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 16:34

Pour info, les 50 premières secondes sont muettes et c'est normal semble-t-il geek
Revenir en haut Aller en bas
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 17:57

Pit le tombeur fou a écrit:
Pit qui connaît très bien Marie-Jo (Cécile, c'est moi qui lui ai mis la tête à l'envers, mais je n'expliquerai pas comment Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_geek ) va venir à la rescousse :

Et hop : http://www.vimeo.com/7343333

Waouh, il est fort, le Pitou !!! Mobilisation : un concert pour l'asso. 295513
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 18:29

Un grand merci Pitou Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_wink .... et Marie-Jo !

ça vous donne une idée de la soirée, bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:04

maminalemercifacile a écrit:
Un grand merci Pitou Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_wink .... et Marie-Jo !
N'exagérons rien, je n'ai fait que recopier un lien que Marie-Jo a bien voulu me donner une fois que je lui avais mis la tête en bas. Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_geek
Et + sérieusement, un grand grand merci à Marie-Jo pour avoir immortalisé ce moment. Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 08:02

J'ai enfin pu visualiser la vidéo, Bravo à tous !
Pascale, tu m'avais pas dit que y'avait Michel Legrand dans votre choeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
Niclaude

Niclaude


Nombre de messages : 1469
Age : 74
Ville : Côte d'Azur.... dans les mimosas
Date d'inscription : 05/01/2008

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 08:16

Sympa la p'tite vidéo de Marie Jo, les photos de Mamina... Merci de ces reportages qui nous permettent d'apprécier les talents de chacun et la grande réussite du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasiedenosvoyages.fr
n'Aline

n'Aline


Nombre de messages : 2113
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 08:23

cecile la copieuse a écrit:
Waouh, il est fort, le Pitou !!!

Eeeeeeh, c'est MA phrase pour amadouer le Grand singe ça !!!!! Mobilisation : un concert pour l'asso. 976316
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 06:10

Sympa cette vidéo de ta copine, mamina. Un grand merci à elle.

Une petite photo qui techniquement ne vaut rien... juste l'affiche du concert sur un mur de la maternelle avec à côté une des gamines qui est sur l'affiche.

Mobilisation : un concert pour l'asso. Cambod46
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 06:18

Citation :
Une petite photo qui techniquement ne vaut rien...
Oui mais alors, quel symbole !!! Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Séba

avatar


Nombre de messages : 3160
Age : 54
Ville : Namur, Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 06:59

Elle est magnifique cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Nath'

Nath'


Nombre de messages : 1035
Age : 45
Ville : ici mais déjà ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:28

Carrément ! Et en plus je m'en rappelle bien de cette gamine !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliedebavelaere.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Mobilisation : un concert pour l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : un concert pour l'asso.   Mobilisation : un concert pour l'asso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation : un concert pour l'asso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour l'asso.
» soirée T'Aiser pour l'ASE
» PHOTOS EN LICE POUR LE CALENDRIER DE LA SOLIDARITE 2009
» Du nouveau pour l'asso.
» Et c'est parti pour le calendrier 2011 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASHI DELEK le forum Asie du sud EST. :: ASSOCIATION T'AIDER POUR L'ASIE DU SUD EST :: Association T'aiDer pour l' Asie du Sud EST-
Sauter vers: