TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.

Voyages en Asie du Sud Est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon premier post

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lubec

lubec


Nombre de messages : 784
Age : 59
Ville : audenge sud ouest
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon premier post Empty
MessageSujet: sympa   Mon premier post Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 06:53

Sympa de ta part
Un peu tristounet en ce moment, car beaucoup sont sur le pied de guerre, Seb égaré en terre asiatique, pit dans un nuage de bulles indonésienne, pascale et louloute fracassé sur une moto dop aux milieux des rizières, yann et sa famille se tailant un chemin au coupe-coupe dans le kalimantan et crevette qui ne répond pas !! sacrée modo cette petite!
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
loutrinette

loutrinette


Nombre de messages : 573
Age : 42
Ville : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 06/04/2010

Mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Mon premier post   Mon premier post Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 08:24

Bienvenue à toi, RONMoorc !

Je me permets de corriger, lubec : Pit doit être en pleine jungle birmane cette année plutôt qu'en bulles indonésiennes (ou alors j'ai raté un épisode).
L'avantage que tous les copains soient partis se balader, c'est qu'ils auront pleins de choses à raconter à leur retour.
Mon premier post 19323
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Mon premier post   Mon premier post Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 08:34

Citation :
crevette qui ne répond pas !! sacrée modo cette petite!

Et voilà ce que c'est de répondre avant d'avoir fini son caf' du matin... On dit n'importe quoi !! Laughing
Je ne suis pas modo, et Bouddha m'en préserve parce qu'avec le nombre d'aneries débitées à la minute, c'est un job à plein temps modo sur TD !! Laughing

Sinon.... Salut RONMoorc, tu veux pas nous remplir le questionnaire de bienvenue qu'on en sache un peu plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
familleneau

familleneau


Nombre de messages : 688
Age : 57
Ville : angers
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Mon premier post   Mon premier post Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 09:11

lubec a écrit:
Sympa de ta part
Un peu tristounet en ce moment, car beaucoup sont sur le pied de guerre, Seb égaré en terre asiatique, pit dans un nuage de bulles indonésienne, pascale et louloute fracassé sur une moto dop aux milieux des rizières, yann et sa famille se tailant un chemin au coupe-coupe dans le kalimantan et crevette qui ne répond pas !! sacrée modo cette petite!
bienvenu
T'as oublié cécile et ses bambins partis mardi, NATH qui devait prendre le même avion que Pit... Un vrai feuilleton leurs départs !!
Bon, alors Lubec et Loutrinette : 2 de plus à rajouter aux 4 TDistes que nous sommes déjà à rester dans l'héxagone ces temps-ci.

Bon, le principal ici c'est : bienvenue à toi RONMoorc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Mon premier post   Mon premier post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASHI DELEK le forum Asie du sud EST. :: ASSOCIATION T'AIDER POUR L'ASIE DU SUD EST :: Association T'aiDer pour l' Asie du Sud EST-
Sauter vers: