TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.

Voyages en Asie du Sud Est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grande Expo à Moncoutant pour l"association !

Aller en bas 
+10
annitabanana
crevette
NATH
loutrinette
n'Aline
mamina
Pit
familleneau
cecile974
Pascale
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 17:27

Le 8 octobre 2011 aura lieu le vernissage de l'exposition photos de Jean-Christian et Pit à Moncoutant dans les Deux-Sèvres. Cette exposition est le prolongement des grands portraits des enfants de l'école de Trapaing Anchanh mis dans les rues de la ville cet été.

Le but n'est pas de mettre en avant nos photographes préférés (bien que...), mais de mettre leur talent au service de l'association T'Aider Pour l'Asie du Sud Est ; la faire connaître bien sûr, mais aussi continuer à chercher des financements pour mettre nos projets en place au sein de l'école.

Outre l'exposition qui à elle seule vaut le déplacement, nous y vendrons des cartes postales, des colliers faits par une famille du village et les Calendriers 2012 qui sont déjà prêts grâce au travail de Pit et Jean-Christian.

Nous sommes vraiment heureux d'inviter tous ceux d'entre vous qui pourront se déplacer. Ce sera l'occasion de se rencontrer puisqu'un bon nombre des membres du CA y seront.

Parlez-en à vos amis ou famille qui sont dans le coin.
A très bientôt j'espère.

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Expo10
Revenir en haut Aller en bas
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:48

Ah oui !!! Les TDistes qui habitent dans le coin, n'hésitez pas à nous rejoindre ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
familleneau

familleneau


Nombre de messages : 688
Age : 57
Ville : angers
Date d'inscription : 15/01/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 09:19

Bon, trop débordés par nos engagements qui ont des échéances trés trés proches, je ne vous apprendrai rien, on ne pensait pas venir. Mais je viens de montrer sur TD l'expo grandeur nature à Gilles et ça le branche bien ! (il vous félicité d'ailleurs les gars. Paroles d'un branché photo aussi comme vous ). Si on bosse bien d'ici là, peut-être pourrions-nous nous dégager quelques heures le dimanche pour aller à votre rencontre. Ca se décidera au dernier moment.

NATH : y vas-tu, ô toi la vendéenneaussiprochedesdeuxsevresquelesnousangevins
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 11:06

Alors, kiki vient de chez les TDistes ?

Les Neau, NATH and co, mais encore ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
familleneau

familleneau


Nombre de messages : 688
Age : 57
Ville : angers
Date d'inscription : 15/01/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 12:01

Pit a écrit:
Alors, kiki vient de chez les TDistes ?

Les Neau, NATH and co, mais encore ???

Rien de sur chez les Neau, c'est very busy busy busy ici...
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 08:35

Et c'est parti !!!

Nous voilà tous en route ou presque pour Moncoutant !

JC y est déjà, fin stressé.... Pit arrive avec Cécile, il se fait tout petit aussi....

Pascale c'est vendredi soir, quant à moi je pars dans une heure, arrêt à St Selve pour récupérer les derniers tableaux, arrêt ce soir dans le marais poitevin et je rejoins tout ce monde demain matin pour l'installation !

C'est un évènement pour l'Asso. qui a investi et qui s'est investi... nous espérons que les gens seront ravis devant les photos et que nous aurons un bon retour... même la presse en parle !

bisous à tous, pensez à nous sunny

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 608258
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 08:52

maminalartdesformules a écrit:
Pit arrive avec Cécile, il se fait tout petit aussi....

Qui a dit que ce n'était pas un challenge pour Pit de se faire tout petit ? c'est quand même pas le Guru ???!!!geek

Effectivement, j'suis un peu stressé ; j'ai surtout une grosse envie de découvrir les tirages photos et de rejoindre sur place les autres membres de la bande. Un seul regret, c'est que Crevette et Yann du CA ne soient pas avec nous ce we ! J'ai aussi une énorme pensée pour tous ceux qui suivent et aident l'asso (n'Aline, j'ai des compliments à te faire de la part de l'imprimeur pour ton affiche !sunny ).

Que ceux qui ont un peu de temps ce we brulent qq cierges pour que tout se passe bien !!!

Des bizzzzzzzzzGrande Expo à Moncoutant pour l"association ! 608258
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
familleneau

familleneau


Nombre de messages : 688
Age : 57
Ville : angers
Date d'inscription : 15/01/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 09:52

Alors on vous souhaite bon voyage à tous ! Bonne installation et tout et tout. Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 608258

Et on ne viendra pas. Sorry à tous. Pour nous ici, c'est gros gros taf. Chauqe heure est comptée jusqu'au 5/11
Mais que cela ne vous empêche pas de trinquer au Layon à Moncoutant en pensant aux Neau ! Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 189265
Revenir en haut Aller en bas
n'Aline

n'Aline


Nombre de messages : 2113
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:16

Super !!!!
Je penserai fort à vous et j'attends avec impatience que vous nous racontiez comment ça s'est passé !

des poutous !!!
Revenir en haut Aller en bas
loutrinette

loutrinette


Nombre de messages : 573
Age : 42
Ville : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 06/04/2010

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:32

Pit a écrit:
Que ceux qui ont un peu de temps ce we brulent qq cierges pour que tout se passe bien !!!
J'ai pas de cierge... je peux brûler un collègue à la place ? Laughing

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite.
Respire, Pit, ils vont t'adorer ! Y'a des nanas nues qui vont se jeter sur toi pour que tu leur dédicaces les fesses ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:07

la pyromane qui se fait des films a écrit:
J'ai pas de cierge... je peux brûler un collègue à la place ? Laughing
(...)
Y'a des nanas nues qui vont se jeter sur toi pour que tu leur dédicaces les fesses ! :Cool:

Ouais, ben pas dans ma bagnole, hein !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 14:57

La jalouse a écrit:
Ouais, ben pas dans ma bagnole, hein !!!

Roooooooooooh, mais toi aussi t'auras droit à ta dédicace sur les fesses si tu veux...tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
NATH

NATH


Nombre de messages : 215
Age : 57
Ville : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/11/2009

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 16:56

Citation :
Respire, Pit, ils vont t'adorer ! Y'a des nanas nues qui vont se jeter sur toi pour que tu leur dédicaces les fesses !

Loutrinette c'est une expo photo ce n'est pas le concert de Justin Bieber Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 976316 Oh la la tu es en manque.....il faut agir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:12

Je pense fort à vous les enfants !!

No stress, tout va bien se passer, j'en suis certaine Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 608258

Je suis sure que vous allez revenir boostés par cette expo Wink

Citation :
Que ceux qui ont un peu de temps ce we brulent qq cierges pour que tout se passe bien !!!
Je bosse finalement samedi ET dimanche, pas le temps pour la messe...
Un bâton d'encens chez moi, ça le fait aussi, non ?! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:09

C'est sûr qu'on pensera à vous en trinquant !!! sunny

On vous racontera........................... peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
n'Aline

n'Aline


Nombre de messages : 2113
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 08:10

loutrinette a écrit:
Respire, Pit, ils vont t'adorer ! Y'a des nanas nues qui vont se jeter sur toi pour que tu leur dédicaces les fesses ! Cool

Ouais mais n'oublie pas qu'il a de la concurrence avec JC l'acteur américain.
Ah moins que parmi ses chemises à fleurs sans fleurs notre amis Pit ai un tee-shirt "I'm with chochotte" pour le discréditer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
annitabanana

annitabanana


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 20:37

Alors, vous avez bien inauguré ?
Un maminacompterendupour les absents ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://annitabanana.canalblog.com/
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 04:08

et ouais, alors, alors !? Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 608258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 06:57

Alors hier, la journée s'est terminée dans la salle d'expo à 21h, où nous avons tout installé, et (photos suivront) ça a de la gueule !!! sunny
n'Aline, ton affiche est magnifique et a trouvé une place de choix à l'entrée de l'expo.

La presse écrite a consacré quelques lignes à l'expo, et hier, la radio est venue interviewer l'asso, voici le lien :
http://www.collines-laradio.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=193

Vous cliquez sur "journal du soir" à la date du 7/10, et l'interview est à 6 minutes 20

Bisous à tous, on y va !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 07:14

purée, trop la classe les potos Very Happy Very Happy


vous assurez trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
NATH

NATH


Nombre de messages : 215
Age : 57
Ville : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/11/2009

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 12:30

News de Montcoutant

Voyager à l'autre bout du monde à Montcoutant c'est possible . Il suffit de vous laisser emporter par la magie des photos de JC et Pit . sunny

Très belle expo et très belles rencontres avec les membres de l'asso. Sympa aussi la fin de soirée avec le vin du Jura et la pizza. Very Happy

Moins sympa l'heure et demi de route pour le retour sur les petites routes a 4 grammes.

Bravo et bisous a vous tous . Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 608258
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:32

Avant qu'on vous fasse un compte-rendu plus détaillé, voilà déjà quelques photos de ce super WE à Moncoutant.
Super WE pour nous, pour l'asso, pour nos photographes. Des gens intéressés par ce que l'on fait, des élus vraiment adorables.
Un grand merci à JC d'avoir été à l'initiative de cette expo, merci à Pit de l'avoir accompagné dans cette belle aventure.
Merci aux compétences de chacun qui ont permis de faire que ce soit une réussite !

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! P1020215

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! P1020216

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! P1020223

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! P1020217

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! P1020218

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! P1020219

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! P1020220

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! P1020221

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! P1020222
Revenir en haut Aller en bas
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 07:03

Sont tous beaux mes potos Very Happy Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 608258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 08:19

Vous êtes des VRP de choc les copains !!! Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 229512

Bravo à vous, très très beau travail (Aline, elle claque ton affiche Wink ) ... Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 210979
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:29

Celle qui a un joli tatouage sur l'épaule gauche a écrit:
Voyager à l'autre bout du monde à Montcoutant c'est possible . Il suffit de vous laisser emporter par la magie des photos de JC et Pit . sunny

Oh que c'est gentil ça !!!sunny Merci merci merci !



Vite fait, un p'tit bilan du week-end, avec les points positifs et négatifs :

D'abord, en vrac, le positif :

-Sans se la péter (mais un peu quand même !), on a présenté une expo qui avait vraiment d'la gueule, pas le truc d'amateur quoi !

-Des retours hyper positifs

-Un très très bon bilan financier pour l'asso même si on n'a pas encore fait les comptes

-Un buzzzzz sur l'asso exceptionnel (radio, presse écrite)

-L'occase pour moi de revoir qq vieux potes nantais passés me voir pour l'occase

-Pouvoir enfin embrasser la belle Nath et son mari Philippe qui est si sympa

-Toujours autant de bonheur de retrouver les copains et copines de l'asso

-La rencontre de la soeur de Jean Christian qui vient de mettre en scène une pièce de théatre sur le Cambodge. On aura l'occase de vous en reparler

-Le super hyper chaleureux accueil d'Anne-Marie, la maman de Jean-Christian. Vraiment un grand merci à elle pour sa bonne humeur, son enthousiasme, sa simplicité et sa cuisine si bonne ! Je me suis régalé même si les copains n'ont pas trop apprécié que je reprenne trois fois des mogettes !Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 976316

-J'en oublie surement, les autres potos compléteront mon compte rendu non exhaustif des points positifs.



Enfin, les points négatifs :

Ben, heu, franchement, je n'en vois pas !!! Ah si, c'était trop court !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:40

Déjà dans le souvenir.... mais quel bon souvenir !

merci à Pascale d'avoir mis ces premières photos que vous aviez hâte de découvrir.... je vais vous faire aussi assez vite un "carnet de voyage à Moncoutant" !

MAGNIFIQUE expo !!! comme le dit Pit "ça en jetait ! salles superbes qui mettaient en évidence les belles photos...

très bon retour des gens, des mots gentils qui nous ont fait chaud au coeur...

déjà des nouvelles idées en espérant très vite une nouvelle expo

énorme plaisir de nous retrouver, tous crevés au bout de ces deux jours mais heureux !
Revenir en haut Aller en bas
n'Aline

n'Aline


Nombre de messages : 2113
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:29

Je découvre l'interview et les premiers retours, tout est super !!!
Pit tu m'as fais peur avec tes points négatifs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:12

Alors je propose un tour d'horizon des mercis...

- Merci à JC pour sa réactivité et son audace, sans lui pas de Moncoutant Wink
- Merci à Pit pour la route partagée, et le verrou des portières pour éviter aux femmes de venir pour les autographes comme l'avait prédit Loulou. (Par contre on aurait quand même pu ouvrir un peu les fenêtres au retour parce que les mogettes... Ouch !)
- Merci aux deux lascars ci-dessus nommés d'avoir fait don de leurs si belles photos à l'asso : on peut être fier de vous ! sunny
- Merci à Pascale pour son énergie débordante, ses idées si fréquentes, ses cafés qui arrivent sur un plateau, ses ronflements si discrets... Laughing
- Merci à mamina pour sa prédisposition à la vente ! Car pour ceux qui ne le savent pas , mamina a le don d'attraper les gens à sortie de la salle d'expo avec un gentil et souriant : "ça vous a plu ? vous avez vu qu'on a les cartes postales de l'expo plein air de Jean Christian ? "... et zou, que je te vends un lot ! Ou alors d'alpaguer les enfants avec un : "le monsieur à la grosse voix va te raconter l'histoire de la patoune de l'orang-outan"... et zou, que je te vends un calendrier...
- Merci à Pierre pour sa précieuse aide jeudi, on a fait une équipe de choc pour accrocher les cadres sans besoin du niveau à bulle !!! Wink
- Merci à Anne-Marie pour son accueil si chaleureux... Un bonheur d'être l'hôte de cette dame, sans aucun doute on reviendra !!! Very Happy
- Merci à Nath et Philippe pour les kilomètres et les grammes... Wink Un plaisir de se retrouver autrement qu'en maillot de bain ! Very Happy

Voilà... Un bon we déjà terminé, un bilan plus que positif... quelques nuits de sommeil pour rattraper tout ça et on recommence quand vous voulez ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 10:04


et merci à Cécile d'avoir toujours été là où il fallait.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 10:57

mamina a écrit:

et merci à Cécile d'avoir toujours été là où il fallait.... sunny
Et d'être toujours de bonne humeur, et de ne voir que le bon côté des choses et des gens, et de faire comme si la vie était un long fleuve tranquille... une super nana, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:23

La prèze qui s'y connait a écrit:
une super nana, en fait !
Et dire qu'il y a qq siècles on brulait les gens comme elle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 16:45

Pascale a écrit:
mamina a écrit:

et merci à Cécile d'avoir toujours été là où il fallait.... sunny
Et d'être toujours de bonne humeur, et de ne voir que le bon côté des choses et des gens, et de faire comme si la vie était un long fleuve tranquille... une super nana, en fait !

Embarassed Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 608258 Embarassed Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 608258 Embarassed Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 608258 Embarassed


Monsieur merguez a écrit:

Et dire qu'il y a qq siècles on brulait les gens comme elle... Laughing

Si c'est pour un meschoui, y'a à bouffer, j'vous l'dis !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
NATH

NATH


Nombre de messages : 215
Age : 57
Ville : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/11/2009

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 16:58

Citation :
Si c'est pour un meschoui, y'a à bouffer, j'vous l'dis !!! clown

Cécile bien grillée avec de la mogette et un petit préfou pour commencer lol! Nannnn , je rigole elle est trop bien ma cop Cécile , si elle n'existait pas il faudrait l'inventer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-Christian

jean-Christian


Nombre de messages : 946
Age : 55
Ville : Le Sud Ouest
Date d'inscription : 26/06/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:39

Petite revue de presse à conserver précieusement (mais ce n'est qu'un début)

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Articl10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Salon_10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 0854_010

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Articl11

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Articl12

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Articl13

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Art_co10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanchristiancottu.com
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:32

Un de plus pour les archives, enfin seulement si vous acceptez Lila et sa copine orang-outan Siswi. Laughing
Et désolé pour le scann pourri !!! JC, si tu peux récupérer l'article en meilleure def...

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Le_par10
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:16

Et maintenant les tofs !

L'accrochage des cadres, la presque dernière ligne droite... et merci à Pierre pour le super coup de main ! Cool

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1105_a10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1106_a10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1107_j10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1108_j10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1109_a10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1110_a10

Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:22

Astiquage et autres derniers préparatifs
Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1111_m10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1112_m10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1113_c10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1114_m10


Réglage de l'éclairage sous la direction de Max le spécialiste ! Wink
Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1115_m10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1116_m10


Dernière édition par Pit le Mer 12 Oct 2011, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:22

vraiment terrible...je suis vert d'avoir raté un tel week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:27

Le résultat

Ouaip mon JC, tu peux être fier de toi, elle est belle la salle "Cambodge" sunny

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1117_j10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1118_l10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1119_l10

Vendredi soir, 21h00, ça plane pour JC : on arrête de bosser, on ferme et on fonce à l'apéro, le blanc du Jura et le préfou nous attendent chez Anne-Marie, la maman de JC.
Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1120_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:33

Samedi 10h00, on est sur la brêche !
-allo, Monsieur Cottu ? la délégation arrive, vous êtes prêts ?
-non, absolument pas, mais viendez donc quand même !"
Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1121_d11


Plein les yeux qu'on leur en a mis et avec mamina en wonderful VRP, les ventes ne pouvaient que cartonner...
Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1122_m10

Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:39

Ouais Yann, j'imagine que tu dois être déçu d'avoir raté un tel événement pour l'asso !
Tu te rattraperas à la prochaine en accrochant TOUS les cadres pendant que nous autres boirons des canons en t'encourageant ! Allez Guru, vazy Guru, vazy... Laughing

Le château de Genêve avec qq protagonistes du we. Les salles d'expo occupaient tout le RDC, pas mal comme cadre, non ?

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1123_c10

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 1124_c10

Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Miyulu

Miyulu


Nombre de messages : 158
Age : 41
Ville : Ferolles
Date d'inscription : 09/03/2011

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:04

Aaah il y a des cartes postales que je n'avais jamais vues !

Il y a eu beaucoup de monde apparemment What a Face Super boulot c'est avec grand plaisir que je découvre les photos et vos retours !

Bravo Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 37728
Revenir en haut Aller en bas
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:27

Les cartes postales que tu ne connais pas Miyulu ont été imprimées spécialement pour l'occasion, mais nous en avons encore, elles seront sur la boutique du site sans tarder !
Ce sont les 10 photos de JC qui étaient dans les rues de Moncoutant depuis le mois de juin, et que tu as vues Wink
Du coup, les gens étaient tout contents de les acheter car elles leur étaient familières... sunny

Pour les photos Pit, génial !
J'adore celle de mamina qui astique et Cécile qui prend la pose au fond ! Et celle où JC se prend pour un avion ! Terribles !
Les salles ont un beau rendu, on se rend compte que c'est vraiment la classe !!!
Et puis mamina est très photogénique, j'crois qu'elle a trouvé sa nouvelle vocation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
jean-Christian

jean-Christian


Nombre de messages : 946
Age : 55
Ville : Le Sud Ouest
Date d'inscription : 26/06/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:10

Super tes tofs Pitou, que de bons souvenirs !!!! Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 688622
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanchristiancottu.com
GuRu
Yann
GuRu


Nombre de messages : 5474
Age : 52
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 04:11

Supers photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
n'Aline

n'Aline


Nombre de messages : 2113
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 05:33

Quelle équipe de choc !!!
Revenir en haut Aller en bas
familleneau

familleneau


Nombre de messages : 688
Age : 57
Ville : angers
Date d'inscription : 15/01/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 21:41

n'Aline a écrit:
Quelle équipe de choc !!!

je pensais de même, n'Aline !
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 07:55

Arf, voilà ce que je viens de trouver sur le site du canard La Nouvelle République :

Lila et l'orang-outan Siswi
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
jean-Christian

jean-Christian


Nombre de messages : 946
Age : 55
Ville : Le Sud Ouest
Date d'inscription : 26/06/2007

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 08:15

Yes !!! Pas mécontent de moi sur ce coup là Wink

Je vais récupérer tous les articles de presse Nouvelle République et Courrier de l'Ouest le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanchristiancottu.com
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 08:19

L'altruiste JC a écrit:
Yes !!! Pas mécontent de moi sur ce coup là Wink

Ouais, d'autant plus que cet article est paru hier donc joli coup de pub pour l'expo juste avant le we ! Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! 229512
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Contenu sponsorisé





Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Expo à Moncoutant pour l"association !   Grande Expo à Moncoutant pour l"association ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Expo à Moncoutant pour l"association !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association T'aiDer pour l'Asie du Sud Est ....
» Site de l'Association ....
» Le site de l'association
» L'Association et le calendrier 2009 ....
» Les statuts et le règlement de l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASHI DELEK le forum Asie du sud EST. :: ASSOCIATION T'AIDER POUR L'ASIE DU SUD EST :: Association T'aiDer pour l' Asie du Sud EST-
Sauter vers: