TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.

Voyages en Asie du Sud Est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 idée stupide, j'adore!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lubec

lubec


Nombre de messages : 784
Age : 59
Ville : audenge sud ouest
Date d'inscription : 26/10/2008

idée stupide, j'adore! Empty
MessageSujet: idée stupide, j'adore!   idée stupide, j'adore! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 09:54

On , nous prends la tête avec nos trajets en avion qui pollue la planète, n'hésitant pas à demander un versement financier afin de réduire nos impacts, idem avec une taxe sur les échanges boursier
Loin de moi vouloir jouer les "BOF" de service en critiquant ce principe, mais...vu que tout le monde dit que cela est irréalisable bien que défendu à tout crin, pourquoi ne pas créer une même cotisation au montant d'1 euro par billet acheté reversé à l'association
C'est con!
Je sais.. idée stupide, j'adore! 454347
Revenir en haut Aller en bas
chris06

chris06


Nombre de messages : 498
Age : 69
Ville : NICE
Date d'inscription : 11/01/2008

idée stupide, j'adore! Empty
MessageSujet: Re: idée stupide, j'adore!   idée stupide, j'adore! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 10:24

lubec a écrit:
On , nous prends la tête avec nos trajets en avion qui pollue la planète, n'hésitant pas à demander un versement financier afin de réduire nos impacts, idem avec une taxe sur les échanges boursier
Loin de moi vouloir jouer les "BOF" de service en critiquant ce principe, mais...vu que tout le monde dit que cela est irréalisable bien que défendu à tout crin, pourquoi ne pas créer une même cotisation au montant d'1 euro par billet acheté reversé à l'association
C'est con!
Je sais.. idée stupide, j'adore! 454347

ça va pas faire beaucoup avec 1 euro par billet !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubec

lubec


Nombre de messages : 784
Age : 59
Ville : audenge sud ouest
Date d'inscription : 26/10/2008

idée stupide, j'adore! Empty
MessageSujet: Re: idée stupide, j'adore!   idée stupide, j'adore! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 10:57

Exact, mais au vu du nombre de membres sur TD et avec une si faible participation cela peut fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée stupide, j'adore! Empty
MessageSujet: Re: idée stupide, j'adore!   idée stupide, j'adore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée stupide, j'adore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée sur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASHI DELEK le forum Asie du sud EST. :: ASSOCIATION T'AIDER POUR L'ASIE DU SUD EST :: Association T'aiDer pour l' Asie du Sud EST-
Sauter vers: