TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASHI DELEK le forum Asie du sud EST.

Voyages en Asie du Sud Est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Namasté! (Inde 2010)

Aller en bas 
+8
familleneau
crevette
Séba
mamina
annitabanana
Pit
cecile974
Parvat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 23:19

Je me savais un peu con, et inconsciente et fofolle etc, mais là franchement, ca dépasse tout...
Ne pas me réveiller et rater mon avion pour Delhi, jeter 500€ dans les chiottes et tirer la chasse, j'en reviens toujours pas de ma connerie...
Enfin... Merci Patricia qui m'a prêté les sous pour un nouveau ticket, et le 5 aout...
J'atterris à Indira Gandhi Airport...
Purée!!! Qu'est ce qu'il est tout neuf tout beau! Ca fait à peine une semaine que ce nouvel aéroport est ouvert, le tapis plein est épais de plusieurs centimètres, des oeuvres d'art moderne ornent les murs, je récupère relativement vite mon sac, et je passe les portes.
WAOUH quelle chaleur! Ou est ce que je suis ici pour qu'il fasse si chaud? mais j'suis con, j'suis dehors...
Le stand des prepaid taxis à changé de place, pas très au point le système. Je partage une voiture avec un couple d'ukrainiens, et hop direction Paharganj.
Beyrouth... Les bâtiments longeant la rue ont été détruit en partie... Des gravas monstrueux partout... Ils espèrent vraiment avoir fini à temps pour les Commenwealth Olympic Games dans deux mois???
Hare Krishna guest house: 300 rps, sdb cracra, tant pis, rzzzz...

6 aout
Les trains pour un départ à Benares le soir même sont complets, mais Mughal Sarai n'est qu'à 10 km de là, et il y a encore de la place! Toubidouyeah, demain j'serai à Varanasi!!!
En attendant je vais voir le Raj Ghat, la tombe de Gandhi. Cela faisait une éternité que je voulais y aller, mais j'aime prendre mon temps et il y a tant de choses à voir dans la capitale indienne...
Raj Ghat est un endroit bien calme au milieu d'un immense parc...
Je suis bien émue devant sa tombe...

Namasté! (Inde 2010) Img2670x

Quel bien fou de quitter la ville tout en travaux partout...
19h, j'suis à la gare, avec mon lourd sac, vin, chocolat et tout le tralala salami parmesan pour les copains, le train à 3h de retard...
Mert', j'dois faire pipi... Je dépose mon sac, et trouve pas loin un coin entre deux grosses malles en bout de quai. J'en profite pour fumer une p'tite clop discretos, si un flic me voit, c'est paf 200 roupettes d'amende en plus de toute la populace me fixant "Ooooh, une femme étrangère qui fume!!!!"
De retour cherchant une place assise de libre, deux hommes me font de la place sur un banc.
Bien sur on papote, mais c'est pas des which country ou where is your husband, ou quand bien même, ils sont très sympas. Je passe trois heures si agréables en leur compagnie que je leur offre une tablette de chocolat belge qu'ils engouffrent en se léchant les babines...
Ah, le train est là...
Revenir en haut Aller en bas
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 05:42

L'automne va être plus doux au soleil des récits parvatiens...
J'suis comme les indiens, je m'en lèche les babines ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 07:59

Namasté! (Inde 2010) 259539 Merde, pas d'aventure rocambolesque pendant le vol !

Parvat qui s'autoflagele a écrit:
Je me savais un peu con, et inconsciente et fofolle etc
Rien de grave, on t'aime comme ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
annitabanana

annitabanana


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 04:44

toubidouyeah, Parvat est revenue !
On se demandait si t'étais pas restée la-bas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://annitabanana.canalblog.com/
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 07:58


7 aout:
Arrivée à la gare de Mughal Sarai, ici je sais par expérience que les rickshaws sont collants et arnaqueurs au possible... Je sors de la gare d'un pas décidé, regarde les rickshaws autour de moi, j'en vois un avec un seul indien dedans. "Do you go to Benares? Yes? Can I come with you?" "Euh? yes." Je suis désolée gentil monsieur de m'être faite invitée en vous forcant un peu la main, mais comme ca je ne me prends pas la tête.
Varanasi... Le carrefour Gaudholia toujours aussi encombré, je retrouve mes repères comme si j'avais quitté la ville hier.
Dans la Bengali tola (street), l'échoppe de Nitin est ouverte, je le vois se ruer hors de la boutique en m'entendant crier "My sweet younger brother!!!" Et on ne se donne pas un namasté poli, mais on se serre fort et longtemps dans les bras, tellement heureux de se revoir!!!
J'ouvre mon sac, et lui donne les trois quarts... Masques buccaux et gants plastiques pour l'hôpital ou il travaille tous les matins, bouteille de vin et salami pour Céline, (infirmière à l'hosto "Agir pour Benares") chocolats etc. Chouette, mon sac est tout léger!
Je vais au baba guest house m'installer dans une chambre réservée, leur offre une tablette de chocolat, prends une douche et vais voir le Gange...
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 08:34

Une question toute bête : tu oses prendre du chocolat dans tes bagages dans ces pays si chaud ?
Bon, je vois que tu t'en débarrasse vite mais quand même ! ils mangent de la pâte de chocolat non ? sinon c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 09:19

Parvat, fidèle à elle-même a écrit:
Je vais au baba guest house m'installer dans une chambre
Ah bon, tu ne séjournes plus au Hilton guest house ? étonnant de ta part ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Séba

avatar


Nombre de messages : 3160
Age : 54
Ville : Namur, Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 11:23

Parvat, jusque quand es-tu en Inde ?
Je suis toujours au Népal pour au moins un mois puis je compte ensuite passer en Inde vers le 10 novembre, en passant à Patna, Bodgaya, Varanesi, Khajuraho, ...

Si tu repars avant, tant pis, sinon tu peux me donenr quelques tuyaux (des guesthouses par exemple) ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 12:38

Seb en plein jetlag a écrit:
Parvat, jusque quand es-tu en Inde ?

Elle est rentrée Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séba

avatar


Nombre de messages : 3160
Age : 54
Ville : Namur, Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:32

Zut alors...

Bon, Parvat, si tu as des tuyaux, ils sont les bienvenues...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 22:24

Bravo Seb' pour ton blog et tes photos !
Un vrai plaisir de te suivre dans ce voyage...le Népal... ça fait vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Séba

avatar


Nombre de messages : 3160
Age : 54
Ville : Namur, Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 01:40

C'est effectivement un très beau et un très chouette pays avec des gens adorables..
Revenir en haut Aller en bas
familleneau

familleneau


Nombre de messages : 688
Age : 57
Ville : angers
Date d'inscription : 15/01/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 06:48

t'es où, Seb, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 08:14

J'étais partie du 5 aout au 26 septembre...
Le retour est difficile...
Des guest houses sur Varanasi? le Shiva Kashi est clean et mignon, 400 rps la nuit. le baba guest house, mais vérifier l'état du matelas, est très clean aussi, 250 rps. Sinon le family guest house: très simple à 150 rps la single.( très chouette ambiance!)
A Bodhgaya pas de bonnes adresses
Khajuraho: Le Yogi lodge, 150 rps et super clean!!!
Patna: jamais été.

Pour le chocolat, oui effectivement il faisait fort chaud, je l'ai vite donné, sinon je le conservais dans les frigos des guest houses, ainsi que le parmesan et salami! Namasté! (Inde 2010) 348919
Revenir en haut Aller en bas
Séba

avatar


Nombre de messages : 3160
Age : 54
Ville : Namur, Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 08:32

Cécile, je suis actuellement à KTM, dans le quartier de Paknajol, dans un quartier calme à 2 pas de l'animation et à 3 de la touristique Thamel....
Je reste là pour les 2 semaines de la Durga Puja.
Ce matin, je suis allé sur Durbar Square et j'ai pensé à Parvat puisqu'il y a un temple dédié à Parvati...
Revenir en haut Aller en bas
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 09:08

Ooooh merci Seb!!!

Namasté! (Inde 2010) 37728
Revenir en haut Aller en bas
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:32

Retour au bord du Gange...
Je m'assois sur les ghats, observe la vie, le fleuve qui est bien haut...

Namasté! (Inde 2010) Img2682j

Un indien me regarde attentivement... "hey hello when did you arrived?"
Zut, c'est le "palm reader" le diseur de bonne aventure... Et non je ne suis toujours pas intéressée par connaître mon futur... "yes maybe later..."
Je continue ma balade, et à la chaï shop suivante, rebelotte je m'assois sur les marches, papote avec les indiens toujours curieux... "Which country? How long in India? How many times in India?11??? Eleven times??? You like India a lot!!!" etc...
Quand je veux payer mon thé... No no! Already paid" Surprised
Namasté! (Inde 2010) Images?q=tbn:ANd9GcQr8EmYh2ssr26ll0I_CkVFLOlOoQF73AWtXXrZBMnR0rTVffw&t=1&usg=__i_wCaQjSmmSSRAVsEBhzoYzVnf0=
Kaou, copine internaute que j'ai eu le bonheur de voir plusieurs fois, est aussi à Benares, je suis toute heureuse et impatiente de la retrouver...
Arrivée à son guest house, le Ganapati, elle n'est plus là! Comment ca elle est partie il y a deux jours???
Je vais sur la terrasse, me savoure un fruit shake, papote avec Dil, le serveur qui m'apporte un cheese tomato sandwich gratos car en trop...

Namasté! (Inde 2010) Img2679m

Ensuite je retourne dans la bengali tola street, bois un chai avec Nitin, revois le grand sourire de Ram Ji du Chandan restaurant, aperçois un mec qui danse dans la ruelle en me regardant...
Laughing Gopal! Un de mes deux amis tailleurs! On se serre dans les bras Very Happy
On va trouver son frère Govind à l'échoppe, je bois encore un chai avec eux et Shankar, leur voisin parfumeur...
Quand je retourne au Chandan resto qui je vois?
Florenciaaa!!!!! Fabieeeeenne!!! Waouh, c'est trop génial! On s'est connue l'année passée au même endroit, on avait été à Allahabad ensemble!
Namasté! (Inde 2010) 386219
Revenir en haut Aller en bas
Séba

avatar


Nombre de messages : 3160
Age : 54
Ville : Namur, Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:42

Que d'aventures encore !!!

Je ne parviens pas à télécharger le temple de Parvati, dommage...

Ici aussi j'ai des "Where do you from ?", "First time in Nepal ?" (ils sont tout étonnés quand je leur dis que je suis venu en 1995...), "When did you arrive in Nepal ?", "One month ago ? Waw, you like Nepal !" Non non en fait je déteste mais je reste quand même ;-).
"How long you want to stay? Two month ?".
"Do you need help to go to Pokhara ?" Euh non, j'y suis allé par moi-même et j'en reviens...

En général ici, ils ne sont pas trop collants et n'insiste jamais vraiment...
Ca va changer en Inde je crois...
Revenir en haut Aller en bas
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:36

Ca démarre sous les meilleurs auspices, Parvat !
Tu connais tout le monde, en Inde ! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 13:18

Tout le monde, c'est peut être un peu beaucoup, mais je ne suis pas la seule à y retourner encore et toujours... Cool
Voilà Florencia (d'Argentine)
Namasté! (Inde 2010) Inde09945
Qui a laissé tomber son boulot d'avocate pour enseigner le yoga... Elle dégage de bonnes vibes, non? sunny

8 aout 2010...
P'tit déj' au Chandan avec Nitin qui à déjà fini son boulot à l'hôpital, faut dire il est passé midi... Je ne suis pas encore remise du décalage...
Il m'annonce que ce soir nous allons visiter le durga temple avec Céline. Very Happy Rendez vous à sa boutique à 17h.
En attendant, je vais dire bonjour à Nawal, qui tient une très jolie boutique près du temple d'or. Je choisis de la belle soie jaune or brillante pour les rideaux de ma chambre, et de la belle soie sauvage turquoise pour les rideaux d'Anne, ma colocataire.
Qu'est ce que j'aime faire du shopping en Inde... Le choix est terriblement difficile tellement il y a de belles choses, puis en Belgique le shopping, j'oublie tellement ca coute cher.
Petit tour au Ganapati guest house ou je rencontre Didier, très sympa français.
17h. Céline est là, ainsi que Sonnie également infirmière.
Tous les quatre allons au Durga temple que j'ai déjà vu plusieurs fois.../...
Purée... Quel monde de dingue!
Plaaaaatchhh!!!! No
Mon mollet gauche vient de s'enfoncer dans un mélange de bouse, de boue, et de je ne sais pas quoi... Sad
Les autres rigolent à s'en décrocher la mâchoire... Bon, c'est pas grave, je rassure les infirmiers, je n'ai pas de blessures au pied, et 20 mètres plus loin je trouve un point d'eau que je monopolise bien 10 longues minutes... Ca pue cette mert' Very Happy
Ce mois ci, comme c'est le mois de Shiva, on traverse une grande foire avec toutes sortes de stands, stand de tir, stand de pêche aux canards, manège à petites voitures, avions etc.

On va dire bonjour à Durga, et génial, on va faire un tour dans la (pas grande) roue! Youpie!!!
Toutoubidou....
On fait la file, se serrons les coudes car ces jeunes, purée, ils poussent...
Notre tour arrive et nous grimpons dans la nacelle sans qu'elle ne s'arrête...
Tranquille pèpère, la vue est sympa...
Mais elle va de plus en plus vite, on s'accroche, je crie des Youpie tout plein alors que Céline ferme les yeux et se serre à moi comme une malade... Sans barrières de sécurité bien sur, elle est morte de peur!
Après bien une vingtaine de tours, on nous fait descendre dans une cohue hallucinante...

Namasté! (Inde 2010) Img2696f

Un peu avant d'arriver à ma guest house, passant devant le Jyoti café, je retrouve Frans! Prof de français de Nitin que j'avais rencontré l'année passée Namasté! (Inde 2010) 229512 Il vit ici la plupart de l'année, c'est trop génial de retrouver toutes ces têtes connues, et on s'étonne que je me sente bien ici...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:02

Parvat qu'a encore rencontré des anciens -et des nouveaux- amis a écrit:
Tout le monde, c'est peut être un peu beaucoup,

Ok, c'est peut-être un peu beaucoup, alors tu connais presque tout le monde, en Inde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:32

10 aout

Réveillée par des p'tits coups à la porte... J'ouvre, toute endormie avec une tête qui va avec... Julie et Matteo!!! Youpie!!!!
Enfin je les rencontre! Depuis plusieurs années on s'envoie des mails de temps en temps, nous étions impatientes de nous rencontrer...
P'tit dèj' au Chandan resto, long blabla, petite photo mais j'ai une tronche abominable dessus.
Balade jusqu'au Lotus lounge resto en passant par mes tailleurs, mon parfumeur, son tailleur, son vendeur de crème de soin bio, chai à gauche, chai à droite et elle m'offre un super bon repas au chic resto du Lotus Lounge... Merci Encorelle Very Happy

Vendredi 13
Je viens de passer trois jours bien agréables en leur compagnie, le temps à passer trop vite...

Namasté! (Inde 2010) Img2706b


Julie est toute zen, toute cool, un superbe sourire, puis Matteo me dit qu'elle n'est pas un maman parfaite, mais presque Surprised) J'ai comme l'impression que j'irais bien qques jours en provence dans pas trop longtemps...
En attendant, elle et son fils m'ont accompagné chez le dentiste aujourd'hui...

Namasté! (Inde 2010) Img2719k

Non, non, rassurez vous, j'ai pas été chez celui là... Laughing

Namasté! (Inde 2010) Img2722

Non, pas là non plus Laughing
Là ou j'ai été, (en face de l'I.P.Mall, on passe la grille et on prend la 1ere à droite), ca ressemble tellement à un cabinet européen que je n'ai pas pris de photo... Pour arranger un p'tit truc à mon brol, j'ai payé 200 roupies, 3, 10€ Very Happy

Il fait bien gris sur Benares...

Namasté! (Inde 2010) Img2731m

Matteo et Julie viennent de partir pour Richikesh, et je me chope une de ces crèves... J'ai du acheter un rouleau de papier cul tellement mon nez est patate. 35 roupies le rouleau! J'hallucine c'est le même prix qu'en Europe!
Je vais dans une pharmacie ayurvédique, mais le lendemain, je suis dans le même état si pas pire... Tant pis, demain dimanche soir j'ai 20h de train jusqu'à Bhubaneshwar, alors je me soigne au antibio...

En cherchant un rickshaw pour aller à la gare, on m'a demandé 200 roupies!!! Alors que le prix est de 50 rps max. Qu'est ce qui leur arrive???
Ya des fois ou ils me font chi** à un point!!! J'ai l'air d'être pétée de tunes ou quoi???

Pour une fois je dors comme un bébé... Le trajet est super long, une nuit est une journée... Mais la journée, mon visage est collé à la fenêtre ouverte, me régalant du paysage...

Namasté! (Inde 2010) Img2747


Namasté! (Inde 2010) Img2748f

.../...



Dernière édition par Parvat le Sam 06 Nov 2010, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:42

Parvat qui nous colle des belgissimes a écrit:
Pour arranger un p'tit truc à mon brol
Arf, y a fallu que je tape notre ami google pour connaître la signification de ce mot ! Laughing

Dis donc Parvat, on te voit plus très souvent ici (et c'est bien regrettable), serait-ce à cause de la saison des champignons ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:20

"Arf, y a fallu que je tape notre ami google pour connaître la signification de ce mot ! Laughing "

Wink On n'a jamais fini d'apprendre... study

Oui je suis bien désolée qu'on ne me voit plus très souvent, je reviens Laughing Je mets du temps à atterrir...
L'automne est bien joli avec les tapis de feuilles mortes, mais la pluie, les gros pulls, chaussettes, les râleurs pour des stupidités... Purée...
Les voyages, ca fait du bien sur le moment même, mais après, bof...

"Donc je suis dans le Neelachal Express de Benares à Bhubaneshwar, près de la côte à 300 km au sud de Calcutta.
On a traversé l'état du Bihar, et sommes dans le Bengale...

Namasté! (Inde 2010) Img2763g

Et c'est avec 5 heures de retard que j'arrive à destination. 20h au lieu de 15h...
Après 3 expériences du tonnerre via le site couchsurfing, j'ai décidé d'en tenter une 4ème...
Ajay m'attend à la gare Cool
Son ambassador blanche avec chauffeur nous attend sur le parking...
J'adore ces vieilles voitures, elles ont bien plus de classe que de gueule... C'est la Maharani du bitume indien Very Happy

Namasté! (Inde 2010) 3133

On arrive aux grilles d'un parc public, fermé à cette heure mais un gardien sort d'une cahute, rajuste sa casquette et nous ouvre les portes...
Le parc est gigantesque... Dans une partie privée du parc, une petite maison... Là ou je vais dormir...

Namasté! (Inde 2010) Img2775n
.../...
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 17:12

Et moi qui hésite à faire du couchsurfing, ta photo est un argument très convaincant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:34

Suivant mes expériences, faut pas hésiter! J'ai chaque fois été reçue comme une vraie princesse! Que ce soit à Bombay, Ahmedabad, Malaga ou Bhubaneshwar... Comme je suis une femme seule, je choisi soit des femmes, soit des familles. Et je recommencerai Very Happy

"J'installe mes affaires dans la chambre toute clean...

Namasté! (Inde 2010) Img2982l

Ajay m'emmène dîner, ensuite le chauffeur le dépose chez lui, et me ramène dans la petite maison...
Quel bonheur ce confort... L'air conditionné, la salle de bain nickel, la toilette à même une petite douchette pour les fesses comme en Thailande, j'adore! Wink
Seule dans cette grande propriété, je marche pieds nus dans le gazon bien coupé, me couche dans l'herbe et regarde les étoiles...
Dommage que je n'ai pas un amoureux près de moi...

Le lendemain je me lève tôt, regarde le jardin, les buissons bien taillés, le lac au bout du jardin...

Namasté! (Inde 2010) Img2776q

J'entends une clochette... Un cycliste pénètre dans le jardin, un sac plastique accroché au guidon avec un thermo de chaï Laughing et un p'tit mot: "un auto rickshaw viendra vous chercher vers 9h, vous visiterez les temples et ce que vous voulez, pour la journée cela vous coutera 500 roupies, voilà mon n° de tel. Bonne journée."
C'est pas trop mon truc de visiter plein de temples en un jour, m'enfin bon pourquoi pas, et puisque je ne paie rien pour le logement, je peux m'offrir des extras...
Et en effet vers 9h j'entends un vieux moteur deux temps... Putputputput... Et voilà un auto rickshaw passant la porte séparant le parc public de "mon chez moi"

Namasté! (Inde 2010) Img2851k

En route.../...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annitabanana

annitabanana


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 16:02

La suite, la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annitabanana.canalblog.com/
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 17:20



Voilà voilà Very Happy

Premier stop: Les grottes d'Udayagiri et de Khandagiri près de la ville, datant du premier siècle avant JC...
Elles sont situées sur deux collines, l'une en face de l'autre...
Je grimpe d'abord celle de Khandagiri... Il n'est même pas 10h, et déjà la chaleur est dingue...
Arrivée au petit temple sur le sommet, la vue sur la colline d'en face est bien jolie...

Namasté! (Inde 2010) Img2796z

Je souffre de la chaleur, je ne l'a trouve pas supportable...
Je vais visiter la colline d'en face, paye les 100 roupies d'entrée et grimpe à nouveau.
Je dois faire attention aux singes, il y en a partout!

Namasté! (Inde 2010) Img2790r

J'observe la grotte du tigre...

Namasté! (Inde 2010) Img2797

La grotte de l'éléphant...

Namasté! (Inde 2010) Img2799vz

Grimpe au sommet, m'assois à l'ombre et profite de la vue sur la ville...
En voulant continuer la visite, je me paume... Mais alors là, complètement, je ne retrouve plus de chemins à part celui fait par le bétail...
Au bout de deux heures, je me retrouve à l'arrière d'une maison en construction... Je la traverse, et me retrouve sur la route menant aux grottes.
Je retrouve mon rickshaw wallah (driver), je n'aurai même pas visité l'intérieur d'une seule grotte... Tant pis, je reviendrai une autre fois quand il fera moins chaud...

On reprend la route, direction le temple de Lingaraja...
C’est le plus grand et le plus sacré de Bhubaneshwar. Il attire de nombreux hindous qui y viennent en pèlerinage.
L’endroit est toujours plein d’animation et de couleurs avec ses foules de fidèles, ses marchands de bondieuseries et leurs incroyables étalages...
L'accès au temple n'est autorisé qu'aux hindous. Pour en voir quelque chose, je suis obligée d'aller sur une plate forme aménagée sur le mur d'enceinte. Bien sur un brahmane s'amène avec un cahier de donation... J'y inscris 100 000 $, donne 10 roupies, se sourions et ciao.
Je regarde le temple à mon aise...

Namasté! (Inde 2010) Img2807b

Je zoom un détail que je trouve joli...

Namasté! (Inde 2010) Img2808r

Et je continue mon chemin vers d'autres temples...
.../...




Revenir en haut Aller en bas
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:45

Parvat qui soigne sa dentition légendaire a écrit:
Pour arranger un p'tit truc à mon brol, j'ai payé 200 roupies, 3, 10€ Very Happy

3,10€... + un billet d'avion ! Mais faut bien ça pour entretenir la légende ! Laughing
J'adore la l'énorme dentition en plâtre dans la devanture du second dentiste affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
n'Aline

n'Aline


Nombre de messages : 2113
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 09:39

C'est cool, tous les jours on a notre épisode de "Parvat en Inde, saison 2010".
vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 10:39

Miss Blonde, toujours heureuse et satisfaite car pas exigeante, a écrit:
C'est cool, tous les jours on a notre épisode de "Parvat en Inde, saison 2010".
Mouais, moi je trouve que ça manque de croustillant tout ça, surtout quand on connait l'auteur de ces carnets ! geek

Parvat, devenue très sage avec l'âge, a écrit:
Son ambassador blanche avec chauffeur nous attend sur le parking...
J'adore ces vieilles voitures, elles ont bien plus de classe que de gueule...
Tout pareil ! J'ai un super souvenir de balade dans la région de Chitogar (hum... pas sûr de l'orthographe) que ma Doudou m'avait offert pour mon anniv il y a...............fort longtemps ! sunny

Sympa ta photo des saris au milieu des temples... Putain l'Inde, c'est le paradis des photographes, faudra quand même que j'y retourne un jour !


Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
n'Aline

n'Aline


Nombre de messages : 2113
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 10:58

Le lecteur exigeant a écrit:
Miss Blonde, toujours heureuse et satisfaite car pas exigeante, a écrit:
C'est cool, tous les jours on a notre épisode de "Parvat en Inde, saison 2010".
Mouais, moi je trouve que ça manque de croustillant tout ça, surtout quand on connait l'auteur de ces carnets ! geek

Mais non, je suis sûre qu'elle fait trainer l'intrigue pour nous envoyer un bon rebondissement comme elle en à le secret !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 11:04

Vivement le rebondissement alors !!!
N'empêche.... en attendant, c'est bien sympa ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 11:36

Miss Blonde aussi ingénue que mamina a écrit:
je suis sûre qu'elle fait trainer l'intrigue pour nous envoyer un bon rebondissement comme elle en à le secret
Arf, pas sûr que Parvat se contente d'un seul rebondissement !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:52

Wouais oh hein! J'ai déjà raté mon avion, qu'est ce que vous voulez encore?
Déjà que j'ai pas droit à des bons voeux de vot' part aujourd'hui, cryingggggggg
Z'avez pas vu sur le calendrier??? J'ai un an de plus aujourd'hui et paf! Rien du tout. Namasté! (Inde 2010) 875518
Faites pas cette tête là: affraid
Je comprends qu'avec l'âge, l'alzeihmer et tout le reste... geek
Namasté! (Inde 2010) 375361
Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
n'Aline

n'Aline


Nombre de messages : 2113
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:48

Ben "mert" comme tu dis, je n'avais pas vu

Et pour l'alzeimer, oh, c'est pas nous qui avons 85 ans !!!!!!!!!!!!! Namasté! (Inde 2010) 976316
(ou alors à plusieurs Very Happy )

Bon anniv Parvat !!!!!!

Namasté! (Inde 2010) 37728
Revenir en haut Aller en bas
annitabanana

annitabanana


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:49

JOYEUX ANNIV' Parvat !
Preum's, youpi toutoubidou !
(ben non, personne ne le regarde ce calendrier, par contre les carnets de voyage d'Inde OUI !) Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annitabanana.canalblog.com/
annitabanana

annitabanana


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:50

Mince, suis deum's, happy 85 quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://annitabanana.canalblog.com/
mamina

mamina


Nombre de messages : 1425
Age : 76
Ville : à côté de chez Pascalouloute
Date d'inscription : 19/01/2009

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:31

Vite, avant que la journée ne s'achève !
Très bon anniversaire Parvat.... encore plein, plein de voyages et LA rencontre !
1000 bisous !
Mamina
Revenir en haut Aller en bas
cecile974
Modératrice
Modératrice
cecile974


Nombre de messages : 5074
Age : 55
Ville : Courtisols, joyau de la Champagne pouilleuse...
Date d'inscription : 26/08/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:49

Bon anniv' chère octogénaire.
Alors que te souhaiter...? Que ton dentier résiste encore de nombreuses années aux dentistes indiens, et que tu puisses encore longtemps profiter de tes voyages pour nous occuper toutes nos longues soirées d'hiver ! Wink
Bizzzzzzz Namasté! (Inde 2010) 37728
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
Pit

Pit


Nombre de messages : 8221
Age : 61
Ville : Alfortville-les-Bains
Date d'inscription : 27/03/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:26

La coquine belge a écrit:
Déjà que j'ai pas droit à des bons voeux de vot' part aujourd'hui,
affraid Oh putain , y a du laisser aller sur ce forum !

Avec de rrrrros poutouXXXXXXX Namasté! (Inde 2010) 608258,
bon annif comme dit un de tes compatriotes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pitisa.jalbum.net/Photographies%20de%20Pierre%20Poilloux/
NATH

NATH


Nombre de messages : 215
Age : 57
Ville : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/11/2009

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 05:53

Bon anniversaire Pravat
Je sais je suis un peu a la bourre mais mieux vaut tard que jamais
Bisous
Namasté! (Inde 2010) 37728
Revenir en haut Aller en bas
familleneau

familleneau


Nombre de messages : 688
Age : 57
Ville : angers
Date d'inscription : 15/01/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 06:50

Bon anniversaire Parvat !
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 17:00

T'as bien raison de réclamer, on n'est jamais mieux servi que par soi même Wink

En retard, mais de gros bisous à notre octogénaire de velours préférée !! Namasté! (Inde 2010) 608258 Namasté! (Inde 2010) 37728
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Nombre de messages : 6828
Age : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:48

Aïe aïe !!!! moi aussi j'ai oublié ton anniversaire Sad
Ma parvat, je te souhaite un super bon anniversaire en retard. Dès que je reviens sur Bruxelles, je te fais personnellement une énorme bise et je t'offre une grosse grosse bière.
Jolie bise à toi, ma belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séba

avatar


Nombre de messages : 3160
Age : 54
Ville : Namur, Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 12:53

Bon annif Parvat !!!

Demain, je suis en Inde... Direction Bodhgaya...
Revenir en haut Aller en bas
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 14:01

Embarassed Embarassed Embarassed Namasté! (Inde 2010) 229512 Mille mercis!!!! Very Happy

La suite arrive, patience... Je cherche après des rebondissements comme vous aimez, mais avec l'âge, vient la sagesse...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 2003
Age : 45
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 14:35

Citation :
mais avec l'âge, vient la sagesse...

A 85 ans, on peut comprendre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 19:22

Namasté! (Inde 2010) 89951 N'est ce pas? Namasté! (Inde 2010) 976316

Bon, je retourne à mes petits temples... Ou en étais-je?
le Mukteshwara temple...

Namasté! (Inde 2010) Img_2811

Namasté! (Inde 2010) Img_2812

Le Bhrameshwara temple...

Namasté! (Inde 2010) Img_2813

Le soleil tape toujours comme un vrai malade, parfois quelques nuages et un peu de pluie arrivent, mais la chaleur qui règne ensuite est humide à boire 4 litres d'eau par jour sans jamais faire pipi...
Retour au parc public et à mon petit chez moi équipé d'air conditionné... Pour une fois je ne l'appelle pas l'air con, car purée,c'est un vrai bonheur.
Je reste un bon moment sur mon lit profitant de la fraîcheur, écoutant de la bonne zik,, écrivant mon p'tit journal...
M'enfin je ne vais pas rester toute la fin de journée ici, il est à peine 15h, hop! Un p'tit tour au jardin public...
Waouh.... Un vrai jardin botanique, plein de jolies plantes partout, jolies fleurs, collection d'hibiscus, de roses, de cactus...

Namasté! (Inde 2010) Img_2814

Certains ont vraiment des formes tellement étranges...

Namasté! (Inde 2010) Img_2815

Revenir en haut Aller en bas
Parvat
Photographe de l'année 2009
Photographe de l'année 2009
Parvat


Nombre de messages : 820
Age : 58
Ville : Plat pays...
Date d'inscription : 31/03/2007

Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 12:48

Y sont beaux ces derniers cactus, non? Ah purée... Si ce n'était pas des cactus je euh... Bon, revenons au jardin...

Namasté! (Inde 2010) Img_2816

Tous ces couples qui s'embrassent, non d'une pipe, ils ne savent pas que c'est interdit???

Namasté! (Inde 2010) Img_2817

Je continue ma balade au parc, observe une fontaine musicale, qui envoie ses jets d'eau sur le rythme de chansons de variétés indiennes...
Je m'offre un cold coffee à la cafétaria, rencontre Dilip, étudiant en droit qui me drague tout gentiment, mais sérieusement Laughing
Désolée beau jeune homme, je n'ai envie ni d'un one night shot, ni d'un boyfriend de 15 ans de moins que moi... Quoiqu'un one shot... En plus ma petite maison est juste à côté... Ses yeux doux, sa peau dorée, sa jeunesse, peut être me ferait il connaître les secrets du Kamasutra? Peut être que je suis con en refusant ce plaisir, en plus je n'ai jamais gouté d'indiens... Very Happy
On s'échange les emails, et namasté.
Au soir Ajay et son ami Ashok sont venus avec un dîner et quelques bières. C'était super sympa cette soirée, ils ont tout deux déjà beaucoup voyagé dans le monde, et ont l'esprit ouvert. Ashok me conseille d'aller au Nandankanan zoological park demain...
Rzzzz.../...
Grasse mat', dèj' à la cafétaria du parc, et rickshaw pour le zoo. J'adore pas les zoos, mais celui là est paraît il, bien fait pour les animaux...
Je verrai bien...

Namasté! (Inde 2010) Img_2818

Namasté! (Inde 2010) Img_2911

.../...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namasté! (Inde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Namasté! (Inde 2010)   Namasté! (Inde 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namasté! (Inde 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Namasté! (Inde 2007)
» Namasté! (Inde 2009)
» L'Inde du sud : Tamil Nadu et Kerala.
» Concours photo : Calendrier 2010
» Le Calendrier 2010 est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASHI DELEK le forum Asie du sud EST. :: CARNETS DU VOYAGEUR :: Ceylan ,Inde, Népal.-
Sauter vers: